< Re Réorganisation des reserves d'un hypermarché | Forum des BTS

Re Réorganisation des reserves d'un hypermarché

Sarah17

New Member
Pourquoi PERSONNE n'a répondu à mon message.
Pourtant 30 personnes l'on lu ! !
Vous pouviez laisser un message en disant que vous ne saviez pas ca serait gentil.

J'espère que quelqu'un m'aidera quand même.

:-a3 ouh là là on se calme!!!!

Les membres du forum ne répondent pas systématiquement même s'ils ne savent pas, imagine pour chaque question, tout le monde mette qu'il ne sait pas répondre, ça ferait des sujet à ralonge et ça n'aurait aucun interet.

Donc si personne ne t'a répondu c'est que soit tes questions n'étaient pas claires, soit personne ne sait.

Mais c'est pas la peine de s'énerver :wink:

en tout cas moi je ne sais pas!

repose ta question clairement et tu verras si tu as des réponses.
bizzzz

c'est clair

je comprends que vous soyez énervée mais je vous conseille de ne pas l'exprimer ainsi car vous risquez d'énerver ceux qui auraient pu vous aider
mais je pense que si personne n' répondu c'est parce que la charte du forum explique qu'on évite le flood ( répondre à un message pour ne rien dire) pour éviter les sanctions

pour revenir à votre question qui était je crois peut-on parler de marchandisage pour la réseve, le marchandisage peut etre défini comme le bon produit au bon moment ,au bon rpix en bonne quantités au bon endroit

en ce sens cela ne s'appliquerait pas à la réserve

était-ce ce que vous vouliez savoir??

je peux te dire qu'ilo n'y pas de loi pour reimplanter une réserve et heureusement car je te raconte pas la merde où serait mon entreprise car c'est le bordel !!!! en vce qui concerne le marchandisage, il est préférable que la réserve soit découpée en plusieurs parties pour chaque secteur de rayon. En effet, une partie pour l'épicerie, une autre pour le frais ..... il faut que tu fasse un plan présent de la réserve et un plan futur avec les dimensions ...

Retour