< Realisation d'un imprimé | Forum des BTS

Realisation d'un imprimé

lila5911

New Member
Bonjour à tous! Je viens encore solliciter votre aide, car dans un devoir,  je dois réaliser un imprimé permettant de suivre l'entretien d'un ordinateur. Or, je ne sais absolument pas quoi mettre dans cet imprimé!  :pascompris; Si quelqu'un pouvait me donner conseil?  Merci d'avance!

mets toutes les infos concernant l'ordinateur, par exemple à mon boulot ils ont des numéros (vu que c'est dans une école il y a beaucoup d'ordis!), ainsi que la marque, la date d'achat, les problèmes constatés, la date d'intervention, la ou les personnes qui interviennent...

quant tu dis &quot;entretien&quot; c'est par rapport à une demande d'intervention ? sinon tu peux faire trois parties :
:fleche: symptômes décrites par le client,
:fleche: diagnostics effectués par le technicien,
:fleche: actions effectuées par le technicien.

une case signature + cachet de l'entreprise
une case signature du technicien

:excl: pour le &quot;haut&quot;, prévoir une partie avec le nom du technicien, la date d'intervention et une partie avec le nom de la boite.

en espérant que ça va t'aider.

:dacc: Merci à vous deux de m'avoir répondu vous m'aider beaucoup!! C'est assé logique finalement mais n'ayant jamais fais ca j'étais un peu perdue d'un coup! :chessy: Encore merci et bonne soirée!

Bonjour à tous moi j'ai un imprimé de démarchage à faire pouvez vous m'aider

en fait je dois dois démarcher des commercants pourqu'il puisse financer une fete

j'espère que j'ai été assez expicite

merci pour tous

c'est une féria

c'est une fête qui a lieu dans le sud : torrero, courses.....

faut démarcher les commercants pourqu'ils aider la mairie a financer la fete

Faudrait déjà je pense mettre sur papier le projet bien en forme pour que soit pas brouillon pour les commerçants.

ça a déjà eu lieu ?

samialeslie link=topic=70810.msg777433#msg777433 date=1196871853 a dit:
Faudrait déjà je pense mettre sur papier le projet bien en forme pour que soit pas brouillon pour les commerçants.

ça a déjà eu lieu ?

ça a lieu dans le sud à montfort en chalosse près des LANDES

Retour