< Recalé !!! | Page 4 | Forum des BTS

Recalé !!!

Re : Recalé !!!

En faite moi c'est compliqué. J'ai passer le bts en alternance via le greta et l'entreprise dans laquelle j'étais (je suis toujours) m'avait embaucher avec un plan de formation pour le passé. Donc la je sais pas comment je vais pouvoir faire! Mais je préfererais refaire une année vu les résultats, déjà rien que pour le français.
Et toi tu sais?

Moi je l'ai préparé avec le greta mais en formation continue donc pour mon redoublement, je vais chercher une entreprise ça sera plus simple pour moi car je n'ai pas les moyens de me payer les cours.
Tu as eu combien en français sans indiscrétion ?

J'ai eu 5 mais je m'en douter que j'avais pas eu beaucoup car le theme génération, je n'ai pas accrocher. En plus j'ai des épreuves pro à repasser (toutes celles que les autres ont passé en ccf et com oral et écrite 5.5 car déjà pas les deux logiciels).

Moi non plus je n'ai pas adhérée au thème des générations; L'an prochain les thèmes sont un peu plus cool. J'ai la chance d'avoir que les épreuves générales à passer (j'ai validé les épreuves pro oufff). Bon courage

Ouai c'est clair que les themes sont plus cool, c'est plus imprégnent on va dire. POur valider les notes dis-moi il faut le faire quand?

Recalée aussi !
Ya t'il un recours lorsqu'on a eu 9.94 et que le rattrapage était à 9.95 ? et 12 de moyenne générale à chaque trimestre ?

=( ... Je pense que c'est le pire de le rater de si peu ...
En effet, tu ne peux rien faire face à ça mais quel avis avais-tu sur ton carnet de notes ??

Recalée aussi !
Ya t'il un recours lorsqu'on a eu 9.94 et que le rattrapage était à 9.95 ? et 12 de moyenne générale à chaque trimestre ?

Le seul recours que tu peux avoir c'est ton livret scolaire (dans le cas où tu as des bonnes appréciations et un bon avis du conseil de classe). Je ne vois pas d'autres recours sinon !!!
Bon courage

j'ai eu un avis favorable. 2 ème de la classe. J'avais de très bonnes appréciations et des résultats toujours en hausse. Mon responsable de formation a envoyé une demande de renseignements concernat mon dossier et on va faire un recours.

Ca c'est sur que ça prendra du temps ! J'ai l'impression en voyant ça que les profs chargés de délibérer prennent pas vraiment connaissance du livret scolaire !!!

Retour