< recalée en licence pro | Page 3 | Forum des BTS

recalée en licence pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion breizh
  • Date de début Date de début
JB link=topic=29527.msg283113#msg283113 date=1150901416 a dit:
ils favorisent ceux qui viennent de DUT, et non de BTS.
C'est degueulasse  :mad:
oui ça me mets hors de moi! je suis bonne pour pointer au chômage à la rentrée! :blink: :cry:

Perso moi aussi ca me decoit vachement, parce que le secretariat c est vraiment pas pour moi... je pleure la com et la pub tiens!

ben j'avais un bon dossier et une superbe lettre de recommandations... :cry: et j'avais tout misé là dessus... :cry:

Franchement moi aussi je pensais que j avais mes chances... je comprend pas ... enfin maintenant que faire?? anpe? super! je me sentais pas prete specialement a rentrer dans la vie active je vais bien etre obligée

et bien moi j'avais quitté un CDI (qui n'était pas top!) pour reprendre mes études... pour finalement me retrouver au chômage! :notstupide:

mirzhin link=topic=29527.msg285735#msg285735 date=1151064994 a dit:
et bien moi j'avais quitté un CDI (qui n'était pas top!) pour reprendre mes études... pour finalement me retrouver au chômage! :notstupide:
effectivement je te comprend.. peut etre vas tu trouver rapidement.. en tout cas je sais que par ici j ai vu 3 annonces en AD... la plaie.. ca fait peur quand meme

au moins tu as des annonces... :embarassed: enfin bref je vais tenter ma chance à la fac par chez moi pour faire en auditeur libre... on ne sait jamais! :embarassed:

mirzhin link=topic=29527.msg285735#msg285735 date=1151064994 a dit:

Oui moi aussi jetais vendeuse en cdi chez une grande enseigne feminine et jai demissionner pour rentrer en bts et là ben.... le chomage cest chaud quand meme...

Tu peux aller en fac a cette epoque de l année?? moi aussi sinon j avais pensé a la fac mais bon..

ahelya link=topic=29527.msg285805#msg285805 date=1151066804 a dit:
Tu peux aller en fac a cette epoque de l année?? moi aussi sinon j avais pensé a la fac mais bon..

La fac c'est peut etre jouable mais avec leurs reforme lmd là je sais pas ...moi quand jai voulu minscrire en licence il m'ont que je pouvais pas arrivé comme ça en 3eme annee dans une filliere alors que jai pas fait les 2 1ere annee que de toute façon je serais larguée :arrow2:

Ys link=topic=29527.msg284856#msg284856 date=1151002745 a dit:
me reste marne la vallée..
Tu as demandé quoi ?
Moi j'ai été prise en Licence pro management des organisations option assistant manager en alternance à MLV, jsuis très contente parce que j'y croyais pas :chessy:
Enfin faut quand même attendre les résultats du BTS et ça c'est une autre histoire :unsure:

Sweety93 link=topic=29527.msg285926#msg285926 date=1151070183 a dit:
Tu as demandé quoi ?
Moi j'ai été prise en Licence pro management des organisations option assistant manager en alternance à MLV, jsuis très contente parce que j'y croyais pas  :chessy:
Enfin faut quand même attendre les résultats du BTS et ça c'est une autre histoire  :unsure:
en licence ATC :wink2:

Est ce que quelqu'un a postulé à sceaux s'il vous plait? Jai aucune réponse que ça soit positif ou négatif... je me pose des questions...

Ys link=topic=29527.msg288703#msg288703 date=1151313398 a dit:
J'suis refusée en licence pro à marne la vallée. Super..  :cry:

Ma pauvre, decidement nous les ad c est la mission pour rentrer en licence com, tu n avais pas fait de dossier ailleurs YS?? que comptes tu faire? j'en suis au meme point que toi..

ahelya link=topic=29527.msg288713#msg288713 date=1151313751 a dit:
Ma pauvre, decidement nous les ad c est la mission pour rentrer en licence com, tu n avais pas fait de dossier ailleurs YS?? que comptes tu faire? j'en suis au meme point que toi..
ha bah nan plus rien. Je tente le DEESCOM, ça me plait pas mais bon.. j'ai déjà une entreprise pour l'alternance, donc jvais voir :closedeyes:

DEESCOM c est reconu ca, je m etais renseigné je crois vite fait, c est ou?? bah aupire tu peux faire une licence l'an prochain mais c est vrai que si tu fais quelques chose a contrecoeur c est pas cool .. mais au moins t as une autre solution

ahelya link=topic=29527.msg288720#msg288720 date=1151313910 a dit:
DEESCOM c est reconu ca, je m etais renseigné je crois vite fait, c est ou?? bah aupire tu peux faire une licence l'an prochain mais c est vrai que si tu fais quelques chose a contrecoeur c est pas cool .. mais au moins t as une autre solution
nan l'an prochain je serai à la limite de l'âge légal pour l'alternance.. c'est mort :embarassed: oh j'en ai marre!

Ah bah oui c est vrai que tu veux le faire par alternance...pfff c est vraiment chiant les etudes ca decourage ce genre de chose

Retour