< recalée en licence pro | Page 8 | Forum des BTS

recalée en licence pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion breizh
  • Date de début Date de début
Ah oui c est pareil ca depent de leur tarifs (ils sont cher quand meme des fois) et ca se fait pas a distance tout cas c est dommage

ahelya link=topic=29527.msg311477#msg311477 date=1152691445 a dit:
Ah oui c est pareil ca depent de leur tarifs (ils sont cher quand meme des fois) et ca se fait pas a distance tout cas c est dommage

On m'avait dis 700euros..puis jai entendu parler de 2500 euros c'est quand mama plus pareil...deja 700 ça me paraissait cher...

Bon je viens d'appellé l'iut pour connaitre mon rang au niveau de la liste complémentaire...
J'ai été tres courtoise &quot;escusez moi madame, je vous appelle pour avoir un renseignement, je me suis inscrite en licence professionnelle commerce option marketing et je me suis rendue compte que jetais sur la liste complementaire et jaurai aimé savoir à quelle place pour avoir une idée&quot;
La personne commence par me dire &quot;ah ben ça..je ne vous le dirais pas&quot; puis attendez, &quot;quel est votre nom&quot; alors je lui dis et elle me fait &quot;vous devez etre tres loin&quot;.... O.....K

Puis elle decide enfin à tapoter sur son ordi et me dis &quot;oui en effet vous etes loin&quot; et franchement je nai pas assez de désistement et je nen aurai pas assez pour remonter jusqu'a vous&quot;.....

Donc ben cest sans espoir si jai mon bts..faut se faire a cette idée...par contre je ne comprend pas pourquoi il fau des listes complementaire interminable... pour donner de lespoir au gens, ils peuvent tres bien dire &quot;REFUSEE&quot; et puis cest tout.

chrysalide link=topic=29527.msg311594#msg311594 date=1152695756 a dit:
La personne commence par me dire &quot;ah ben ça..je ne vous le dirais pas&quot; puis attendez, &quot;quel est votre nom&quot; alors je lui dis et elle me fait &quot;vous devez etre tres loin&quot;.... O.....K

Puis elle decide enfin à tapoter sur son ordi et me dis &quot;oui en effet vous etes loin&quot;

et comment peut elle savoir par rapport à ton nom??
avant qu'elle verifie

pourquoi vous vous inscrivez dans des secteurs bouchés :blink:
tout le monde veut faire de la com ou du management
si c'est pour se retrouver au chomage par la suite vous perdez votre temps.

Beeyoncé link=topic=29527.msg313051#msg313051 date=1152744722 a dit:

Ben attends tu tinscris dans ce qui correpond a ton profil, jai fait un bts muc jvais pas minscrire en BTP :pascompris;

Beeyoncé link=topic=29527.msg313051#msg313051 date=1152744722 a dit:

si c'est vraiment ce qui te plait, tu le fais c'est tout !
Il faut pas garder en tete que c'est bouché mais essayer de saisir toutes les opportunitées !

SALUT ZOUILLE, moi aussi j'ai été recalé en licence pro alors que mon dossier n'est pas vraiment mauvais, il faut ouvrir plus de classe :cry:

en forçant un peu on arrive à tout: je suis acceptée en licence ATC, trop bon!! :wub :blush: :laugh: :dacc:

Ys link=topic=29527.msg316167#msg316167 date=1153121742 a dit:
en forçant un peu on arrive à tout: je suis acceptée en licence ATC, trop bon!!  :wub :blush: :laugh: :dacc:

euh..félicitation..cest quoi ATC? tu as été directemetn acceptée ou dabord liste complementaire?

chrysalide link=topic=29527.msg316169#msg316169 date=1153121863 a dit:
euh..félicitation..cest quoi ATC? tu as été directemetn acceptée ou dabord liste complementaire?
activités et et techniques de la communication! J'étais très loin en liste complémentaire mais j'ai apellé en disant que je voulais absolument venir et comme c'est en alternance et que j'ai une entreprise, ils m'ont pris!

Ys link=topic=29527.msg316172#msg316172 date=1153122080 a dit:
activités et et techniques de la communication! J'étais très loin en liste complémentaire mais j'ai apellé en disant que je voulais absolument venir et comme c'est en alternance et que j'ai une entreprise, ils m'ont pris!

Ah oui si cetait de lalternance et que en plus tu as lentreprise ça aurait été bete quil te prenne pas. C'est cool.Moi jsuis tres loin en liste complementaire mais en plus cest de l'initial donc cest pas gagné. :tickedoff:

chrysalide link=topic=29527.msg316186#msg316186 date=1153122657 a dit:
Ah oui si cetait de lalternance et que en plus tu as lentreprise ça aurait été bete quil te prenne pas. C'est cool.Moi jsuis tres loin en liste complementaire mais en plus cest de l'initial donc cest pas gagné. :tickedoff:

Rappelle, dit que t'as eu ton BTs, fait toi connaître, j'ai l'impression que le fait que j'appelle pour demander des infos a fait avancer ma candidature, même si j'étais déjà en 2ème place de liste complémentaire. :smile:

Slt alors tous les recalés de licence pro vous en etes ou?? moi je viens de revenir de vacances ... la semaine prochaine je me renseigne pour le CNAM ...

Ys link=topic=29527.msg316167#msg316167 date=1153121742 a dit:
en forçant un peu on arrive à tout: je suis acceptée en licence ATC, trop bon!! :wub :blush: :laugh: :dacc:

Félicitations :dacc: :biggrin:
Je suis contente pour toi !
Moi je suis acceptée en licence, mais je n'ai toujours pas d'employeur, j'ai peur que ma formation me passe sous le nez parce que j'en aurai pas trouvé.
Le CFA peut il nous trouver une entreprise si on en trouve pas par nous même ?

Retour