Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est clair que c'est chaud avec les ecoles surtout que ca coute bien cher mais les sorties d'ecole sont souvent plus reluisantes finacierement parlant que les sorties de fac.....helas....c'est vraiment trop injuste....je rentre dans ma coquille...snifff
D'une part cé mieux car les formations sont gratuites et d'autre part tu sors de l'école avec de l'expérience et ça, c'est super important pour trouver un taf :wink:
T'as de la chanceSur Paris, c'est un suplice d'attendre jusqu'au 17 juillet
Néanmoins, il semblerait qu'on puisse avoir les resultats sur minitel dès le 15 juillet, on verra bien!!!
l'an dernier c'était le 4 juillet ils nous donnent les résultats de plus en plus tôt chez nous!!! On a plus de chance que vous et c'est dégeulasse de faire ça!!! On devrait avoir les résultats tous en même temps!!!
Je suis d'accord avec toi bebilou, on devrait connaitre nos resultas le meme jour.
Mais, je crois que c'est à cause du nombre d'etudiants en fait. Il doit y avoir plus d'etudiants sur l'ile de france quand meme...
T'inquiete de toute facon j'ai fais mes calculs de probabilité et normalement je devrait avoir 210 pts et je passe la CPAP mercredi prochain (15 de moyenne toute l'année...) donc ça devrait passer!!! :wink:
Bien joué lisa, tu vois que tu vas l'avoir ton bts!!!
cette année, c'était vraiment pas dur, il n'y avait pas de gros pièges donc, comme tu m'a dit tout à l'heur que tu avais bien taffée pendant tes 2 ans, il n'y pas de raison que tu rate l'exam... :wink: