< reception des cours ? | Forum des BTS

reception des cours ?

dalila

New Member
Voilà, je me suis inscrite au cned pour un bts ad début juillet, et j' ai reçu la confirmation avec les etiquettes il y a 1 semaine.
Quand vais-je reçevoir les cours ???

Je suis trop préssée de m'y mettre.

:lol:

bonjour !

je crois que tu ne recevras pas les cours avant septembre . C'est ce qu'il s'était passé pour moi en tout cas ! je comprends ton impatience ! attends de voir d'autres commentaires, peut etre que je me trompe ! sinon, appelle les !

:shock: tu as déjà les étiquettes ? alors là, je n'en reviens pas.... le cned se serait-il mis à la rapidité ???? c'est une première ça :wink:

comment ça se passe pour la réception des cours? est ce qu'on reçoit chaque mois, chaque trimestre ou alors tout en début d'année scolaire??

j'ai envoyer mon dossier d' inscription le 1er juillet, et vers le 10 juillet j' ai reçu ma confirmation d' inscription ainsi que les etiquettes et la liste des livres.
Effectivement je trouve ça rapide et j' espère que je reçevrai mes cours rapidement aussi :)

salut,

moi aussi j'ai envoyé mon dossier début juillet : pour l'instant j'ai rien reçu... :lol: mais bon, je me dis que c'est l'été et que ca prend un peu plus de temps...

christelle, tu as intérêt à t'inscrire le plus tôt possible, sinon, cela retardera d'autant la réception des cours :wink:

Moi je vais aussi m'inscrire mais c'est bien écris qu'on reçoit que les cours début septembre donc je pense ne les attends pas avant.
Moi j'envoi le dossier d'inscription cette semaine.
Pour le payement, avez-vous déjà était débité ?

Laura.

une inscription en septembre n'est pas trop tardive, mais plus vous vous inscrivez tôt, et plus vous aurez des chances d'avoir les cours en septembre. Les premiers inscrits sont évidemment les premiers servis puisque leurs dossiers sont prêts, enregistrés etc...

Pour ce qui est du paiement, ce n'est pas tout de suite que votre compte va être débité :wink:

Tu sais si c'est débité en septembre ou en août car je pensais partir en vacances 1 semaine et si le payement ne s'effectue qu'en aout, je suis sauvé et je peux partir tranquil car j'ai un salaire de 550 € assuré jusqu'à fin août là ou se termine mon contrat.

Laura.

je pense que tu peux largement partir en vacances, cela ne sera pas avant novembre :wink:
Mais attends d'autres avis par précaution.
Il y a un post à ce sujet. Je te cherche le lien :wink:

Retour