< reception des cours ? | Page 2 | Forum des BTS

reception des cours ?

Ah ouai je vois, y en a qui sont que débité en octobre, j'ai de la marge, et je vais bosser en septembre alors je pourrais largement financer le cned je pense.
Ah des vacances, j'en ai bien besoin après ces 2 année de galères en BTS AD en alternance.

Laura.

cette année ils proposent un prélèvement auto en 3 fois (à partir de 200 euros) et jusqu'à 5 fois, c'est mieux que d'avoir à tout payé d'un coup :| :-a4

oui j'ai opté pour le prélèvement en plusieurs fois, j'aimerai bien savoir quand sera le premier d'ailleurs ... enfin bref.

je conseille à tout le monde de s'inscrire dès que possible, parce que plus vous attendez, moins de temps vous aurez pour trouver un stage, faire vos devoirs, recevoir les corrections, voir vos cours etc...

moi je n'ai reçu mes cours qu'en décembre, maintenant je passe mes journées sur mes cours, bien obligée de rattraper le temps perdu :-a4

ouh là ! prélèvement, prélèvement ... bon courage ! lol

Moi, l'an dernier, j'avais donné 3 chèques à débiter en 3 fois ... résultat : débités y'a 1 mois d'un seul coup !! Bonjour la tête de mon banquier !! et mal aux fesses en tombant le cul par terre !! :S

oui j'espere ne pas avoir ce problème, parce que sinon autant que je me ruine maintenant, au moins j'aurai pas cette mauvaise surprise à un moment où ça tombe mal :mrgreen:

eloiiz a dit:
ouh là ! prélèvement, prélèvement ... bon courage ! lol

Moi, l'an dernier, j'avais donné 3 chèques à débiter en 3 fois ... résultat : débités y'a 1 mois d'un seul coup !! Bonjour la tête de mon banquier !! et mal aux fesses en tombant le cul par terre !! :S

j'ai envoye mon cheque en aout dernier, ils ne l'ont toujours pas debite... Au moins ils ne courent pas apres l'argent lol

il est toujours pas débité ton cheque,bah dis donc moi ca fait un bail qu'il est débité le mien c'est trop bizare ca!!! bientot il vont te retirer les cheque dans 5 ans si ca continue

Racoon a dit:
j'ai envoye mon cheque en aout dernier, ils ne l'ont toujours pas debite... Au moins ils ne courent pas apres l'argent lol

:shock: tu devrais peut être leur en toucher deux mots ?? C'est à partir de quel moment qu'un chèque ne peut plus être encaissé ?? ;-)

(sinon tu attends !! ;-))

il me semble que la durée de validité d'un chèque en france est de 1an et huit jour à partir de la date indiquée sur la chèque par le signataire...

à confirmer quand même comme info

avec un peu de chance, ça sera tout bénéf pour toi Racoon :mrgreen:

1 an et 8 jours?? Bon bah je croise les doigts :lol: J'ai quand meme l'impression qu'ils l'ont perdu ce cheque, mais comme vous dites c'est tout benef pour moi :mrgreen:

kusai a dit:
Ils vont surement attendre de t'avoir envoyé les cours avant de le prélever, moi ils ont mis pratiquement un mois

J'ai recu les cours il y a plus de 6 mois vu que c'est en aout dernier que j'ai envoye le cheque ;)

Dans peu de temps ton chèque aura plus d'un an et 8 jours ...

Donc année de formation gratuite pour toi ... C'est bien ça ...

(J'espère juste que leur banque n'a pas débité un mauvais compte et qu'une personne n'est pas inquiétée pour rien)

Retour