< reception des cours | Forum des BTS

reception des cours

coucou !
je suis en 2e année d'AGTL et mes parents (je suis partie en vacances jusqu'à vendredi prochain...) m'ont dit que j'avais reçu 2 cartons de cours du CNED samedi dernier ! ça promet !
bon courage à tous pour la reprise !
Emilie :wub

Je n'ai toujours rien reçu, ni la confirmation d'inscription (j'ai envoyé le dossier d'inscription en recommandée avec accusé réception il y a 10 jours) et encore moins les cours.

J'espère aussi que ça ne va pas tarder !!!!!

Pour les 2eme année de BTS j'ai vu que sur le site du Cned, il y a les cours d'eco/droit à télécharger si on le veut !! au moins on peut commencer les cours de cette façon ! :happy:

tu n'as pas reçu d'accusé pour ta demande d'inscription? Tu devrais les appeler pour savoir si ton inscription a bien été prise en compte.

J'ai reçu les cours mais pas encore les étiquettes pour l'envoi des devoirs avec mon indicatif. Même si je suis pas prête de faire un devoir (!!!) j'espère que je ne vais pas tarder à les recevoir!

je les ai appellé au début du mois d'août au sujet des logiciels à utiliser et la personne qui m'a répondu m'a dit que mon inscription était bien pris en compte. Je vais quand même les rappeller aujourd'hui.

vous êtes inscrits pour quel BTS. Moi, je suis en AG. J'ai appellé le CNED hier matin, ils m'ont dit que les confirmations et les cours seront envoyés en même temps à partir du 15 septembre

Retour