< reception des cours | Page 10 | Forum des BTS

reception des cours

littlejune link=topic=35940.msg422315#msg422315 date=1163179925 a dit:
@Vally --&gt; ma bourse X 2 au mois de decembre donc ??? ( j'ai du mal mais j'avais pas eu ce soucis là à la fac *lol* )

Merci de ton aide, de ton soutien ;) T'es un ange :blush:

Merci !! :angel: :angel:

Moi, je pense même à ta bourse X 3 ( en décembre, tu devrais recevoir le montant de octobre, de novembre et de décembre ). :wink2:

A bientôt :happy:

erreur du cned ...et sa continue ...encore et encore .....
Ils m'ont envoyé espagnol au lieu d'italien ...ils m'ont enfin envoyé italien au bout d'un mois ....et ils m'envoient les cours d'italien d'un autre BTS ....SUPER !!!!
Et j'attend toujours mes cours d'anglais

letyssia link=topic=35940.msg424165#msg424165 date=1163414006 a dit:
Ils m'ont envoyé espagnol au lieu d'italien ...ils m'ont enfin envoyé italien au bout d'un mois ....et ils m'envoient les cours d'italien d'un autre BTS ....SUPER !!!!

c'est dingue ça :chessy: :chessy:

letyssia link=topic=35940.msg424165#msg424165 date=1163414006 a dit:
Décidément tu n'as pas de chance. c'est à en devenir fou ton histoire  :notstupide:  :wacko: .Bon courage

Je voulais vous prévenir que je viens de recevoir les cours du cned :smile: J'ai tout controlé et rien ne manque, il ne reste plus qu'à se mettre au travail. :happy:

Il me manque toujours un colis avec des cours et des devoirs !!! (les devoirs de français, de com pro)... heureusement qu'ils m'ont dis qu'ils l'avaient envoyé le 24/10 (ça, c'était il y a 15 jours)... et il y a 3 jours ils m'ont dis qu'ils venaient de l'envoyer ! :mad: toujours rien ! :wacko:

Gribouillete link=topic=35940.msg425999#msg425999 date=1163587698 a dit:
Je voulais vous prévenir que je viens de recevoir les cours du cned :smile: J'ai tout controlé et rien ne manque, il ne reste plus qu'à se mettre au travail. :happy:

:chessy: Bha faut croire qu'on est pareil ... Même BTS et cours reçu le meme jour :happy:

Je ne suis pas chez moi donc j'ai pas encore verifié ... C'est ma mère qui m'a prevenu par sms :wink2:

littlejune link=topic=35940.msg426241#msg426241 date=1163600596 a dit:
:chessy: Bha faut croire qu'on est pareil ... Même BTS et cours reçu le meme jour :happy:

Je ne suis pas chez moi donc j'ai pas encore verifié ... C'est ma mère qui m'a prevenu par sms :wink2:
:laugh: Oui c'est marrant, en tout cas je te dis bon courage et bonne chance  :happy: et si tu as besoin d'aide hésite pas

bithia5 link=topic=35940.msg426231#msg426231 date=1163600324 a dit:
Il me manque toujours un colis avec des cours et des devoirs !!! (les devoirs de français, de com pro)... heureusement qu'ils m'ont dis qu'ils l'avaient envoyé le 24/10 (ça, c'était il y a 15 jours)... et il y a 3 jours ils m'ont dis qu'ils venaient de l'envoyer !  :mad: toujours rien !  :wacko:
s'il a bien été envoyé il y a 3 jours, ça ne devrait plus tarder

Gribouillete link=topic=35940.msg426642#msg426642 date=1163623638 a dit:
:laugh: Oui c'est marrant, en tout cas je te dis bon courage et bonne chance  :happy: et si tu as besoin d'aide hésite pas

Mon adresse MSN est dans mon profil si ça t'interesse :wink2:

Par contre, je ne trouve pas mes etiquettes code barre ( oui je sais qu'on peut renvoyer un formulaire pour en avoir ) mais j'ai peut-être la berlu :laugh: donc ... Elles sont où à la base ??? Glissées avec les devoir ??? :unsure:

Sinon, j'en demanderai :happy:

littlejune link=topic=35940.msg426791#msg426791 date=1163635472 a dit:
Mon adresse MSN est dans mon profil si ça t'interesse :wink2:

Par contre, je ne trouve pas mes etiquettes code barre ( oui je sais qu'on peut renvoyer un formulaire pour en avoir ) mais j'ai peut-être la berlu :laugh: donc ... Elles sont où à la base ??? Glissées avec les devoir ??? :unsure:

Sinon, j'en demanderai :happy:
J'ai reçu mes étiquettes dans une lettre à part, ou tu trouves ton certificat de scolarité, adressée avec le colis. Sinon ils te les enverront plus tard. Ok pour l'adresse msn, je t'enverrai la mienne en mp.

En parlant avec mon père ce matin, on en avait deduis ça ... Que les étiquettes arriveraient avec les papiers administratifs et avec mon echéancier ( vu que je paie en 3fois ) ... Je pense recevoir ça avant debut decembre car de 1, j'ai ma bourse debut decembre et de deux, ils doivent m'envoyer mon echeancier 1/2semaines avant le 1er versement de ma bourse ... Bref, 36 15 my life bonjour :laugh:

Merci de vos reponses :wink2:

Retour