< reception des cours | Page 7 | Forum des BTS

reception des cours

michèle 24 link=topic=88404.msg1020771#msg1020771 date=1221674392 a dit:
Tu reçois ton BTS en pièces détachées ???   :chessy:

Ou bien tu veux dire que tu as reçu ta MAN en maths puis ton BTS ? La MAN en maths, tu peux t'y inscrire n'importe quand dans l'année et ils font suivre assez rapidement, je suppose.

Le BTS, c'est autre chose, beaucoup plus règlementé   :wacko: .
j'ai déja reçu ma MAN en math il y a quelques jours, puis un autre truc (je me souviens plus  :notstupide:, je crois que c'est les étiquettes et d'autres trucs) et aujourd'hui mes cours, mais je ne sais pas si c'est au complet, j'ai vu une autre personne dire qu'elle avait deux fasicules sur trois en culture gé par exemple  :ohmy:
d'où les pièces détachées :zarbi:

enfin c'est mieux que rien hein !

luna75 link=topic=88404.msg1020768#msg1020768 date=1221674240 a dit:
donc Michèle dans la boiboite tu as la version 2009 et 2005 ?
mais si tu veux installer la version 2007 tu fais comment ?  :moke:

j'ai un doute là... sur le fait qu'on trouve la version 2005 dans le coffret 2009 (ou 2008) !!

Piiiinaise, Luna :chessy: :chessy: va sur le topic du 05/09 &quot;Avis aux Cnédiens&quot; et suis le lien de Poussinott : tu verras les soucis des CGO de l'an dernier :beuh:

Mais tu l'as acheté à la FNAC ??? Tu cherches la difficulté, là, c'est pas possible ? :knuppel:

Au fait, me dis pas que tu as reçu les cours pour E4 ?? :chessy:

michèle 24 link=topic=88404.msg1020776#msg1020776 date=1221674741 a dit:
Mais tu l'as acheté à la FNAC ??? Tu cherches la difficulté, là, c'est pas possible ?   :knuppel:
si je parlé de l'acheter a la fnac c'est parce qu'il n'y a pas de frais de port !!!!! voilà tout

michèle 24 link=topic=88404.msg1020776#msg1020776 date=1221674741 a dit:
Piiiinaise, Luna   :chessy:   :chessy: va sur le topic du 05/09 &quot;Avis aux Cnédiens&quot; et suis le lien de Poussinott : tu verras les soucis des CGO de l'an dernier  :beuh: ben écoute de toute façon je ne fais pas l'unité qui réclame les logiciels... donc ce n'est pas trop grave ! :moke:

Mais tu l'as acheté à la FNAC ??? Tu cherches la difficulté, là, c'est pas possible ?   :knuppel: ben un peu comme Alex c'était surtout pour éviter les frais de port... et puis à la base je ne le prenais pas pour le BTS ! mais bon j'ai du le récupérer car on avait zappé un petit détail ! lol

Au fait, me dis pas que tu as reçu les cours pour E4 ??   :chessy: je te le dirai pas :moke:

c'est quand même bizarre que vous l'ayez acheté a la fnac pour ne payer que 50 euros, car moi j'ai payé 50 euros, 39euros le logiciel et 11 euros de frais de port ! :moke2:
vous seriez vous faites berner ?

emilie_m7 link=topic=88404.msg1020790#msg1020790 date=1221675654 a dit:
c'est quand même bizarre que vous l'ayez acheté a la fnac pour ne payer que 50 euros, car moi j'ai payé 50 euros, 39euros le logiciel et 11 euros de frais de port ! :moke2:
vous seriez vous faites berner ?
ben en même temps tu ne l'as pas eu moins cher vu que tu as payé 50 euros en tout :moke:
ca revient au même :moke2:

je te le dirai pas :moke:

Ah, tu changeras jamais toi :friend: ! méchante, va :mmmhh: :wink2:

Euh, oui, en effet, si tu ne fais pas les APS, tu n'as pas besoin de CIEL pour le moment :moke2: .

Michèle.

Concernant le pack étudiant ciel, il ne faut pas se prendre la tête : il y a un répertoire cned et il suffit de cliquer sur le setup contenu dans ce répertoire.

par contre il semblerait que maintenant ce soit ciel version 7 donc 2008...

A plus.

luna75 link=topic=88404.msg1020801#msg1020801 date=1221676183 a dit:
ben en même temps tu ne l'as pas eu moins cher vu que tu as payé 50 euros en tout  :moke:
ca revient au même  :moke2:

sauf que moi j'ai pas payé le déplacement pour l'avoir nananèreeeeeeeuuuuuuuuuuh :laugh:
bon j'arrète lol

si on installe la version 2008 on ne peut plus installer la 2005 je crois, et après il y a des bugs non ? il faudrait etre sur :wacko: ah c'est lourd

xayide link=topic=88404.msg1021001#msg1021001 date=1221723916 a dit:
Enfin !!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente  :dance: j'ai reçu mes cours hier. laa c'est bon je m'y mets. bonne chance aux autres

tant mieux pour toi, j'ai toujours rien reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :kill:
il vient à qu'elle heure le fameux facteur....vers 10heures ????????????????  :unsure:,

heu si j'ai bien compris maitenant il faut acheter la version 2007, et ceux qui avait acheter 2005 l'année dernière comme certain parmis vous, vous devez acheter une autre  :mmmhh: ???????????

Qui n'a pas encore reçu c'est cours??? pour me rassurer un peuuuuuuuuuuuu  :knuppel:

michèle 24 link=topic=88404.msg1020516#msg1020516 date=1221662105 a dit:
Ils m'ont dit que ma confirmation d'inscription serait dans mon colis (je veux bien les croire mais je trouve ça  :notstupide: ...).

Mes cours doivent partir cette semaine en Colissimo mais la personne n'est pas sûre qu'ils arrivent la semaine prochaine !!!   :chessy:   :chessy:    :pascompris;

J'envisage de me rendre à Poitiers les chercher moi-même à dos de chameau, c'est mon dernier espoir    :closedeyes: .

J'essaie de blaguer mais bon, à force, ça commence à être insupportable, cette affaire   :arrow2:  .

De plus, lorsque je leur dis que d'autres étudiants rencontrés sur un forum ont leur confirmation d'inscription depuis longtemps, ils me disent : &quot;Vous êtes sûr que c'est au CNED ?&quot;.
Euh, non Madame, pardon, je me suis trompée, c'est à l'ENA que je voulais dire !!!????   :moke2:   Ils vont m'achever, je te dis...   

J'attendais de tes nouvelles Aiko car tu as choisi la forme progressive, aussi.  :friend:

Bon, ben courage à toi, alors  :smile: .

salut Michèlle,

Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, ils m'ont envoyé ni ma confirmation d'inscription ni mes cours, pourtant je leur ai appellé pour leur demander si c'était normal ils m'ont dit que oui.  :pascompris.
en plus tu me rassures &quot;Michèle' car je ne suis pas la seule dans ce cas :wacko:

pour ceux qui ont déjà eu le colis, est-ce qu'il est gros, est-ce qu'il passe dans la boite à lettre ???
J'en peux plus d'attendre, il me le faut !!!!!!

salut !!!

Je viens d'appeller le cned, je leur ai dit que j'ai toujours pas reçu de confirmation d'inscription et qu'il ne m'ont pas encore envoyé les cours pourtant il y a certain  personnes qui l'ont déjà reçu.
et ils m'ont répondu : ceux qui prennent par unités,
les cours ne sont pas encore disponible , la classe n'est pas encore ouvert et qu'ils nous les envoie vers le 15 septembre.
Et pour la confirmation d'inscription il ne le font plus, on les recevra avec les colis.
Donc à mon avis  :blink: on va encore attendre un certain temps :wacko:
A mon avis, ceux qui ont reçu les cours, ce sont ceux qui prennent complet...

Allez courage  :friend:

DINAH link=topic=88404.msg1021104#msg1021104 date=1221729577 a dit:
les cours ne sont pas encore disponible , la classe n'est pas encore ouvert et qu'ils nous les envoie vers le 15 septembre.
Et pour la confirmation d'inscription il ne le font plus, on les recevra avec les colis.
ils t'ont dit que la classe n'est pas encore ouverte mais si il nous les envoie le 15 comme ils t'ont dit c'est bien que ça a démarré.....où est la logique dans tout ça......ça va me faire perdre la boule tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy:

alexgo47 link=topic=88404.msg1021118#msg1021118 date=1221730108 a dit:
ils t'ont dit que la classe n'est pas encore ouverte mais si il nous les envoie le 15 comme ils t'ont dit c'est bien que ça a démarré.....où est la logique dans tout ça......ça va me faire perdre la boule tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy:

t'as vue il n'y as pas de logique, sur ce qu'ils disent,
comme je l'ai précisé plus haut, je parle pour ceux qui prennent par unité  :blink:
Ceux qui pennent par unité, n'hésiter pas à poster dès que vous reçoivez le colis en question  :moke2:

Retour