< rech. d'un stage en com. pour cet été... | Forum des BTS

rech. d'un stage en com. pour cet été...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zouille
  • Date de début Date de début

Zouille

Best Member
Voilà comme j'ai eu un accident je ne pourrais pas effectuer de stage avant surement fin mai début juin alors si vous avez des tuyaux à partir de fin mai merci de penser à moi car sans ls stages je ne peux pas valider mon anée et c'est dommage parce que j'ai des notes qui pourrait me faire passer....
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce post :lol:

ps: sur paris ou région parisienne (rer et métro)
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

emploi

En principe ton école t'aide à trouver des entreprises car ils ont des partenaires ...
Sinon essai de voir avec le BDE des anciens élèves qui pourront certainement t'aider à trouver des tuyaux !
Bon courage, bonne chance à toi ! :)

Euh je suis au cned donc pô de tuyaux et pô de bde...C'est un peu la galère j'ai envoyé pleins de lettres pleins de mails et les seul qui ont répondu c'était du négatif...Bon j'ai jusqu'à fin juin pour envoyer maconvention bref je crois que je vais perdre une année dommage car j'avais des résultats pas trop mauvais....
Bref,la vie c'est pô tout les jours facile... :cry: :cry: :cry: :cry:

forum

sur le forum il y a des entreprises qui laissent leurs coordonnées, tu as tenté ? Et puis au pire, l'ANPE...
Courage !

J'ai envoyé deux lettres à l'anpe (direction régionale et départemantale) et je suis allée sur le site euh l'anpe offre pas tant de chose que ça...

anpe

oui je sais que l'ANPE n'est pas très complète niveau offre pour les BTS mais regarde sur le forum qques entreprises offrent des postes ...

forum

J'en ai vu plusieurs pour le bts com des entreprises !! Mais ils datent déjà, les annonces doivent être dans les pages suivantes ...

euh ouais surement j'ai été voir oui y'a des annonces mais pour plus de 2 mois et pas pour une première année bts com des entreprises...

:cry: :cry: :cry: je vais jamais pouvoir valider mon année j'ai eu que des réponses négatives... :cry: :cry: :cry:

Allez titelzouille

t inquiete pas ca va arriver
J espere que tu vas vite trouver

Bon courage accroche toi :mrgreen: :mrgreen:

ahahah tout le monde dit que c'est super facile de trouver des stages sur paris ile de france eh bien je dis non non et non jai envoyé une trentaine de lettre seulement 5 ont répondu et négativement!!!!
super le seul stage que je pouvais faire c'était avant que j'ai mon accident!!!je remercie ceux qui m'ont renversée car grâce à eux je pourrais pas valider mon année et c'est super!!! voilà je voulais pousser mon coup de gueule!!!

Koukou
Ché pa si t o courant ms ya plein d'emploi ki st proposé au CIDJ jeudi & vendrdi pr d jobs d'été. Tu peut tenter le cou pr 1staj, c d'autan + avantageu pr eux!!! Te laiss pa démoraliser,lache pa l'affaire j'tassure ke c faisabl d'ici juin!! Va voir sur le site cidj.com
Couraj

Retour