< rechch corrigé du plan du dev du devoir9 d'éco | Forum des BTS

rechch corrigé du plan du dev du devoir9 d'éco

alexia22

New Member
svp est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car le sujet est trop vaste et je n'arrive pas à délimiter les parties. MERCI

En qq années, les modes de financement en France ont profondément évolué, faisant ainsi passer l'économie française d'une économie d'endettement à une économie de marchés financiers. Sans chch à identifier ni les causes, ni les csqces de cette évolution, vs présenterez, ds un dév structuré, les principales caractéristiques des 2 formes de l'éco en France : la finance indirecte et la finance directe.

tu l'as pas reçu c'est bizarre!
Je te disais que c'était sympa de me proposer ton aide car j'ai vraiment des problèmes pour situer le sujet de ce devoir. comme pour le sujet avec la redistribution le sujet est très vaste. il y a bcp de choses à dire et c'est très dur de sélectionner les bonnes. alors si tu pouvais me dire ce qu'ils ont donné comme corrigé pour le plan je pourrai m'en inspirer et éviter le hors sujet. merci.
En échange biensur si tu as un pb ds un autre devoir et que je peux t'aider n'hésites pas!
BYE!

bonjour,

Vous pourriez au moins faire partager tout ça à tout le monde!! Car d'autre personne ont des problèmes avec ce sujet mais c'est pas avec ce que vous divulguer qu'on va pouvoir comprendre ou même avancé! :mrgreen:

Retour