< recheche avec l'anpe??? | Forum des BTS

recheche avec l'anpe???

Jai essayé et serieusement l'ANPE c'est mauvais;

Le top c'est de parler a son entourage de tes recherches !!

bon courage

Franchement moi j'ai essayée beaucoup de choses mais hélas je n'ai rien trouvée .

Tu peux aller dans les agences d'intérim, a l'anpe, dans ta famille, dans les anciennes entreprises où tu as fais des stages si c'est le cas, sur des sites sur internet (meme si j'y crois plus)....

Courrage

Je pense que tu parles de moi oui je le fais en deux ans par voie scolaire mais bon j'aurais aimer le faire en alternance. J'ai hélas pas trouvée d'entreprise

moi j'avais trouvé mon job par l'anpe mais faut etre motivé parce qu'en général c'est moyen niveau salaire...
moi ce qui m'enerve le plus c'est quand tu envoi ton cv à l'anpe pour un poste qu'ils te repondent 3 semaines apres (jamais avant ) que le poste est pourvu mais que dans un élan de bonté ils te renvoient le cv pour que tu puisses le réutiliser (le cv qu'ils ont agrapphés bien sur à deux ou trois endroit différents ce qui le rend inutilisable...).
Tout à l'anpe est comme ca, application stricte des proccedures sans aucune jugeotte...
En 1998 j'ai demandé une formation meme pas rémunérée en plus sur access j'attends encore ....
Mais j'imagine qu'ils doivent avoir pas mal de subventions car les locaux sont neufs le matos derniers cris, c'est juste le contenant qu'il faut changer ! :mrgreen:

Retour