lasso montana
New Member
Salut à tous je viens de mettre un message avant à destination des entreprises et je voudrai vous demander des petits tuyaux d'entreprises qui prennet des étudiants en BTS FV pour vendre leur produits à distance comme Chocolats du Monde ou Tribehou editions
:arrow: Si vous connaissez des noms et adresse d'entrerpises avec qui vous avez travaillez n'hésiter pas
:arrow: Se serait pour une action de 4 à 5 semaines
:evil: Je suis dans une région pauvre en entreprises c'est pourquoi je recherche une société qui soit éloigné mais si vous en connaissez dans le Limousin sur Limoges par exemple je suis prenneur.
Merci de votre aide et j'espère que vous m'avez compris je vous laisse j'ai mon BTs dans 2 mois et j'ai encore du boulot merci d'avance
:idea: Lasso.montana@free.fr
:arrow: Si vous connaissez des noms et adresse d'entrerpises avec qui vous avez travaillez n'hésiter pas
:arrow: Se serait pour une action de 4 à 5 semaines
:evil: Je suis dans une région pauvre en entreprises c'est pourquoi je recherche une société qui soit éloigné mais si vous en connaissez dans le Limousin sur Limoges par exemple je suis prenneur.
Merci de votre aide et j'espère que vous m'avez compris je vous laisse j'ai mon BTs dans 2 mois et j'ai encore du boulot merci d'avance
:idea: Lasso.montana@free.fr