< Recherche élève BTS MUC dans le public | Forum des BTS

Recherche élève BTS MUC dans le public

Kristou

New Member
Salut

En faite je suis en deuxième année de BTS MUC alternance dans une école privée et je cherche un élève avec qui corrrespondre pour les cours et les sujets types. En effet nos profs nous font flipper dans cette école privée: &quot;nous avons pas dans le privée les informations sur les réformes alors si vous en avez, n'hésitez pas à nous les communiquer :unsure:&quot;... Ya de quoi nous faire flipper surtout de la part du prof.
En faite c'est juste pour mettre en commun les sujets des cours, pour voir si on est pas complètement à côté de la plaque, voir si nous ne sommes pas non plus en retard sur le programme.
Juste histoire de rassurer une élève qui flippe pour son BTS....

$alut! :cool:
Malheureusement je ne peut pas t'aider mais j'espère que quelqu'un d'autre oui :wink2:Bonne chance!
ps:Tu es à quelle école?

Kristou link=topic=36919.msg382120#msg382120 date=1159204790 a dit:
Salut

En faite je suis en deuxième année de BTS MUC alternance dans une école privée et je cherche un élève avec qui corrrespondre pour les cours et les sujets types. En effet nos profs nous font flipper dans cette école privée: &quot;nous avons pas dans le privée les informations sur les réformes alors si vous en avez, n'hésitez pas à nous les communiquer :unsure:&quot;... Ya de quoi nous faire flipper surtout de la part du prof.
En faite c'est juste pour mettre en commun les sujets des cours, pour voir si on est pas complètement à côté de la plaque, voir si nous ne sommes pas non plus en retard sur le programme.
Juste histoire de rassurer une élève qui flippe pour son BTS....

Je retape la deuxième année de BTS MUC car je ne l'ai pas eu cette année, je sais que pour la session 2007 il y a une réforme pour le français mais il y a sur cultureco des topics qui traitent de cette question, sinon au niveau des cours je peux voir ce soir les différents titres que j'ai dans les différentes matières et je te fais une liste?

Retour