< Recherche énoncé sujet 2006 étude de cas de management gestion | Forum des BTS

Recherche énoncé sujet 2006 étude de cas de management gestion

sandrine045

New Member
Salut à tous, je suis à la recherche de l'énoncé de l'étude de cas de management gestion &quot;Leroy Merlin&quot; de la session 2006.Si quelqu'un pouvait me le passer, ca serait super gentil...
Merci d'avance pour vos réponses.
Sandrine

sujet déjà traité, avant de poster , recherchez en lisant &quot; recherche&quot; si vous l'avie fait vosu auriez noté qu'un sujet l'avait abordé ..
vous auirez pu aussi regarder dans ce forum le post sur l'étude de cas 2006
mais par bonté, allez sur le site ecogesam et dans les sujets ..

j'ai déja lu les sujets et consulté les messages avant de laisser le mien mais merci du conseil!!!je cherche pas l'énoncé d'aix-marseille...

je pense que vous avez mal lu mon dernier message.je cherche pas l'énoncé du cas leroy merlin d'aix marseille.et j'ai tapé et trouvé les liens que vous m'avez donné, je sais chercher!!!si j'ai laissé le message c'est que vraiment je l'ai pas trouvé sur le site...

sandrine045 link=topic=50878.msg527405#msg527405 date=1173731549 a dit:
Salut à tous, je suis à la recherche de l'énoncé de l'étude de cas de management gestion &quot;Leroy Merlin&quot; de la session 2006.Si quelqu'un pouvait me le passer, ca serait super gentil...
Merci d'avance pour vos réponses.
Sandrine
je crois donc que vous n'avez pas compris ma réponse ni lu le sujet , ce n'est pas le cas d'aix marseille , c'est le cas tout court de la session 2006

oui c'est celui dont on parlait, là je pense qu'avec 4 fois le lien pour le membre, elle saura la trouver........

Retour