< Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil | Page 3 | Forum des BTS

Recherche étudiants et étudiantes pour poste d'hôtes et hôtesses d'accueil

oula !
merci bcp pour cet avis, tu as eu de la chance de pouvoir enchainer sur le salon meme !

Je me suis inscrits chez eux, je crois qu'ils peuvent toujours appeler maintenant :(

Ca ne m'étonne pas beaucoup malheureusement !

Toutes les annonces de job qui sont mises sur le forum ne semblent jamais très sérieuses et on en a encore la preuve avec celle-ci ! Entre critère physique et autre connerie de ce genre, faut pas abuser !

STOP aux arnaques de faux employeurs peu scrupuleux ! M**** on est jeune et quand on veut bosser, faut arrêter de nous prendre pour des jambons !!! :evil: :x :x

Ca me dégoûte !

PS : Faites attention aux futures annonces, surtout quand les messages sont bourrés de fautes (cf ceux de Free Lance) :wink:

jolikoeur a dit:
Appel aux modo et webmaster bannissez les !!! :-a1

je pense qu'on devrez creer un poste pour les entreprises qui devrez consulter le webmaster avant de poster leurs annonces :idea: :!:

bonne idée nan :?: :mrgreen:

YYYYEEEEEESSSSS!!!! :roll:

Ca fait plaisir de voir que vous êtes de mon avis !!

C est vrai quoi, sous pretexte qu on est étudiant, les entreprises de ce genre se croit tout permis !!

Personnellement, ca me soule de perdre du temps et de l argent (parce qu en plus dans ce genre de cas on paye le transport pour rien !!) avec ce genre de personnes !!

C est pourquoi je pense qu il est nécessaire de dénoncer ce genre de pratique, même si ca n a pas d incidence directe sur l activité de l entreprise... ca mettra toujours les autres étudiants e ngarde :idea:

Enfin tout ça pour dire : merci de votre soutien !! :wink:

Non, je refuse. C'est un forum, je ne poste pas à la place des entreprises car dans ce cas je cautionnerais et je n'ai pas de possibilité de vérifier.

webmaster a dit:
Non, je refuse. C'est un forum, je ne poste pas à la place des entreprises car dans ce cas je cautionnerais et je n'ai pas de possibilité de vérifier.

ah ok !!

donc vous pouvez que verrouillé finalemet quand l'arnaque s'en ressent... domage, je pensais que sa pouvait etre un bon systeme.

A vous tous

Je suis désolée que la mission d'Yramsofi se soit mal passée, mais cela ne veut pas dire que notre proposition est une arnaque.

Je suis moi même étudiante et je fais régulièrement des missions pour Free Lance, en plus des petites annonces que je met sur internet pour eux.

Je pense que toute entreprise peut avoir ses ratés et je suis désolée qu'Yramsofi en ai fait les frais.

Cependant libre à vous de choisir si vous voulez travaillez avec nous, mais sachez que notre but n'est pas de vous "arnaquer" mais de vous proposer des missions adaptées à votre profil étudiant qui laisse peut de temps.

Cordialement

Sarah Durieux

Re: A vous tous

Free Lance a dit:
Je pense que toute entreprise peut avoir ses ratés et je suis désolée qu'Yramsofi en ai fait les frais.

Tu parles de "ratés" !!!

Dans mon cas c est vraiment un manque de respect car le minimum aurait été de me prévenir que la mission avait été annulée...

Mais bon, ca leur permet d avoir des hotesses sous la main sans avoir à les payer si au final ils ne leur trouvent aucune mission :-a1

C est pas parce qu on est étudiant qu on a pas le droit à un minimum de considération dans le monde du travail !! :evil:

Re: A vous tous

yramsofi a dit:
Free Lance a dit:

Tu parles de "ratés" !!!

Dans mon cas c est vraiment un manque de respect car le minimum aurait été de me prévenir que la mission avait été annulée...

Mais bon, ca leur permet d avoir des hotesses sous la main sans avoir à les payer si au final ils ne leur trouvent aucune mission :-a1

C est pas parce qu on est étudiant qu on a pas le droit à un minimum de considération dans le monde du travail !! :evil:

Jte soutiens !!!

Evitez cette boite !! je trouve pas sa normal qu'on est meme pas payer le déplacement !!! et fais galerer !!! :-a3 :-a3 :-a3 :-a3

c'est du jolie l'annonce alors?

c'est vrai que free lance fait pleinsssssss de fautes d'orthographes, et ce n'est pas parce qu'on est "vieux" que nous sommes des imbéciles pour ce type de boulot!!
Ca refroidis non?????

Retour