Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, j'connaissais pas l'expression... :lol:commary a dit:faut arrêter de nous prendre pour des jambons !!! :evil: :x :x
jolikoeur a dit:Appel aux modo et webmaster bannissez les !!! :-a1
je pense qu'on devrez creer un poste pour les entreprises qui devrez consulter le webmaster avant de poster leurs annonces :idea: :!:
bonne idée nan :?: :mrgreen:
jolikoeur a dit:je pense qu'on devrez creer un poste pour les entreprises qui devrez consulter le webmaster avant de poster leurs annonces :idea: :!:
Alor modo et webmaster vos avis ? :?: :!:
webmaster a dit:Non, je refuse. C'est un forum, je ne poste pas à la place des entreprises car dans ce cas je cautionnerais et je n'ai pas de possibilité de vérifier.
Free Lance a dit:Je pense que toute entreprise peut avoir ses ratés et je suis désolée qu'Yramsofi en ai fait les frais.
simobam2000 a dit:je suis interessé par vos offre d'emploi pourriez vous me contacter
le plus vite possible
sur mon email
berrada_25@hotmail.com ou sur mon tel BIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP
merci
yramsofi a dit:Free Lance a dit:Je pense que toute entreprise peut avoir ses ratés et je suis désolée qu'Yramsofi en ai fait les frais.
Tu parles de "ratés" !!!
Dans mon cas c est vraiment un manque de respect car le minimum aurait été de me prévenir que la mission avait été annulée...
Mais bon, ca leur permet d avoir des hotesses sous la main sans avoir à les payer si au final ils ne leur trouvent aucune mission :-a1
C est pas parce qu on est étudiant qu on a pas le droit à un minimum de considération dans le monde du travail !! :evil: