< recherche 1 poste contrat de qualif action co | Forum des BTS

recherche 1 poste contrat de qualif action co

bibichou91

New Member
Suite à un licenciement pour faute grave, je me retrouve au chômage (et en plus j'ai même pas le droit de le toucher !) j'avais deja pas enormément d'actions en entreprise mais là c'est la galère...
si dans votre entourage ou même dans votre entreprise on rechercherait quelqu'un en tant qu'assistante commerciale ou autre, de toute manière je suis ouverte à tout job interessant

merci d'avance à ceux qui m'aideront
:lol:

précisez au moins où .... :wink:
si vs n'avez pas droit au chomâge, la faute a dû être caractérisée ...

:shock: j'aurais été toi je ne mettrais pas ke tu as été licenciée pour faute grave, ca ne donne pas envie à l'employeur de te connaitre :shock:

bon courage quand meme

je recherche un job sur paris ou dans l'essonne....

malheureusement lorque je vais a des entretiens je suis en qq sortes obligée de parler du fait que j'ai été licencié et vu que je n'ai rien à me reprocher j'en parle, je suis une battante c'est d'ailleurs pour ça que j'attaque mon employeur

autrement, mon dossier pour le chômage a été refusé car les contrats de qualif n'ont tout simplement pas le droit de le toucher (d'après les assedics du 91)... bizarre

droit aux assedics

bien sûr que tu as droit aux assedics!! (sauf pour faute grave, bien sûr)
moi j'ai fait ma 1ère année en contrat de qualif, puis il y a eu changement de gérant... sauf que la nouvelle qui est arrivée voulais pas me garder, alors elle m'a fait chier, jusqu'à ce que je craque, alors on a fait un rupture de contrat d'un commun accord... et je touche du chômage.
mais je travaillais, avant, ça... alors, peut être qu'au niveau total de mois travaillé, t'es pas non plus dans leurs "normes".

Retour