< recherche abonnés tour hebdo | Forum des BTS

recherche abonnés tour hebdo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blinta
  • Date de début Date de début

blinta

Best Member
Bonjour à tous,

J'ai absolument besoin d'un article tour hebdo mais pour avoir y acces sur leur site il fauet être abonné et ce n'est pas mon cas, c'est pour ça que je fais appel à vous.
j'ai besoin de cette article pour mon mémoire.

merci d'avance.

ce serait gentil il date du 13 janvier 2006 tour hebdo n° 1203 article mieux vendre &quot;voyages de noces un marché en pleine expansion&quot; c'est vraiment gentil de ta part mais je pense que c'est trop ancien .
merci

c'est trop ancien, mais je vais regarder dans mes cours car ca me dit quelques chose, je te tiens au courant !!!

n'hésite pas à me le rappeler car je risque d'oublier !!!

je pense que tu peux t inscrire sur le site de tour hebdo en t inscrivant en remplissant le champ etudiant
ensuite tu cherche sur le site l article qui t interresse

blinta link=topic=87149.msg992208#msg992208 date=1218293043 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai absolument besoin d'un article tour hebdo mais pour avoir y acces sur leur site il fauet être abonné et ce n'est pas mon cas, c'est pour ça que je fais appel à vous.
j'ai besoin de cette article pour mon mémoire.

merci d'avance.
Est ce tu as pu retrouver l'article Blinta ?, car étant donné que je suis abonnée à Tour Hebdo ,je peux peut être t'aider.. :blush:

joile link=topic=87149.msg1017285#msg1017285 date=1221307008 a dit:
Est ce tu as pu retrouver l'article  Blinta ?, car étant donné que je suis abonnée à Tour Hebdo ,je peux peut être t'aider.. :blush:

Merci Monique Seka lol, mais j'ai plus besoin de cet article

blinta link=topic=87149.msg1018054#msg1018054 date=1221406579 a dit:
oui mais parcontre j'ai besoin d'un emploi lol (autre débat)
ah çà ,c'est vrai que c'est un autre débat et c'est pas évident du tout ,courage quand même :wink2:

Retour