< Recherche actions à réaliser dans maison de retraite | Forum des BTS

Recherche actions à réaliser dans maison de retraite

RECHERCHE ACTIONS A FAIRE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

Est ce que tu peux éviter d'écrire en majuscule stp.

Explique nous un peu ce que tu fais dans la maison de retraite pour qu'on puisse peut être t'aider.

a oui ça va être diffiicile de trouver une action avec juste cela.
Tu pourrais rien mettre en place qui puisses aider l'entreprise ou améliorer certaines choses ?

Bin non justement dès que je veux faire autre chose on m'interdit. Je sais vraiment pas quoi faire :embarassed:

J'ai oral dans 3semaines je suis perdue.

Oui, ce sont des dossiers médicaux que je refais entièrement (sa n'a jamais été fait depuis 7 ans)
Dans le dossier médical, je garde uniquement les documents datant de 2007 et dans j'archive les autres années.

ce qui serait intéressant c'est d'archiver les documents de manière informatique. Et mettre en place tout un système de recherche avec Excel.Comme ça quand la personne recherchera un document, elle ne regardera pas dans tous les dossiers mais n'aura qu'à faire une recherche rapide sur Excel et avoir le document sous les yeux
Tu as compris ce que je voulais dire ??

Oui je vois c'est très bien mais le groupe ou je travaille a déjà sa méthode et ne veux pas de support informatique.
La maison a sa démarche qualité.
Les dossiers médicaux sont classés et rangés par ordre alphabétique.
Et il me reste pas beaucoup de temps... C'est le problème :cry:

Non bien au contraire mais on m'interdis de faire autre chose je sais pas si quelqu'un me comprend !

Le jour de l'oral si je présente ce sujet je vais échouer c'est sur c'est inintéressant vraiment.

Si je comprend parfaitement. Essaye de voir leurs failles.Et de la tu pourras en déduire une autre action

Franchement j'ai une feuille recto verso où tout est expliqué, l'ordre des feuilles, etc

J'ai déjà proposé des nouvelles idées mais on m'a dit non tu suis la démarche d'archive....

Faudrait que tu leur expliques que tu as un dossier à faire sur ton stage et que tu dois faire une action ou plusieurs actions sur quelque chose qui amélirorerait leur travail.

Alors en regardant les actions qu'ont faites les filles des années précedentes en AD, j'ai vu qu'il y a en avait 2 qui avaient réalisé une belle action dans une maison de retraite : organiser une journée pour les personnes âgées avec pleins d'animations style des jeux de société et une magnifique diapo des photos d'époque qu'ont conservés les papi et mami. Les filles avaient réalisées des notes pour prévenir les familles et tout...
Bref, si ça peut t'aider... Tiens moi au courant :blush:

J'espère qu'ils voudront qu'elle fasse un peu plus que du classement car sinon elle est dans la M :spam1: . Au pire, je vais essayer de voir car une fille de ma classe avait réorganiser le classement et je ne sais plus quoi d'autre en rapport...

Retour