Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
recherche appartement londres pour etudiants 4 en stage juin juillet
Bonjour, je recherchai un définition et c'est là que j'ai pu atterir sur ce forum ^^
je compte faire mon stage Juin-Juillet là bas, et comme selon un ami une chambre simple coûte au bas mot près de 8000Fr/mois là bas (Londres)... et en tant qu'étudiante' peu fortunée mais désireuse de réussir, je comptais faire collocation avec quelques autres personnes. (dans le même cas que moi ;p)
si l'idée te vas, tu peux me le faire savoir soit directement ici soit sur cette adresse : ischanreon@hotmail.com
dans le cas ou ma proposition te plaît, sache que le logement est beaucoup plus facile à dénicher à plusieurs, d'ailleurs, le véritable problème reste la recherche du stage..
Tout comme toi j'ai un stage à faire à londres pendant l'été et je cherche des gens avec qui partager un logement.Au cas ou cela t'interessait conatcte -moi.