< Recherche article " entreprise et carrieres" | Forum des BTS

Recherche article " entreprise et carrieres"

sonia14

New Member
Bonjour à tous,
dans le cadre de ma licence en ressources humaines notre prof nous a demandé de consulter des articles d'entreprise et carrieres, malheureusement les archives sur le site sont réservées aux abonnées donc je ne peux pas les consulter. Si quelqu'un connait un moyen de se procurer des articles d'entreprise et carrières je suis preneuse. Merci à tous.

je pense que tu peux essayer de voir en médiathèque ou encore dans les centre d'information et d'orientation, suio et autres ... tu peux aussi essayer de voir à l'anpe, ils ont souvent des magazines en consultations qui approchent un peu ce domaine ... sinon, il existe d'autres solutions mais payantes comme tu t'en doutes.

Ok merci beaucoup pour l'information. Le petit problème c'est qu'il nous a demandé de consulter des articles bien précis dans des numéros d'entreprise et carrières et certains date de deux ans...Mais merci quand meme c'est sympa

tu dois pouvoir trouver ça en médiathèque si ta médiathèque y est abonnée : en général, ils disposent d'archives
Tu peux aussi essayer d'aller voir dans un agence d'interim, ils y sont peut être abonnés et gardent peut être ça en archives (?)

Retour