< Recherche assistante communication en CDD puis CDI(Paris) | Forum des BTS

Recherche assistante communication en CDD puis CDI(Paris)

access strategy

New Member
Recherche assistante pour mission France de coordination d'une action internationale (Hollande, Italie, Chine, Allemagne, Monaco, Taiwan,, Russie, Angleterre) B to B.
Opération dans le cadre d'un contrat international, conception et suivi des actions sur le marché on trade (Café, Hotel, Restaurant) luxe.
Anglais courant indispensable, maitrise parfaite de word et excell, présence impérative sur opération du 21 au 26 mai 2005 en province.
Merci de nous contacter au 01 53 34 14 18

access strategy a dit:
Merci pour l'information...
Les écoles n'ont elles pas des fichiers d'anciens élèves?

Je sais qu'une de nos membres recherchent un poste dans ce secteur : elle se prénomme Commary. Je ne sais pas si elle sera intéressée par votre offre mais demandez lui toujours en MP.

Vous verrez bien ! :wink:

Bonne chance

Sandra

candidature: poste d'Assistante en Communication

Madame, Monsieur

Dans le cadre d’un BTS Communication des Entreprises en alternance à un rythme de trois jours par semaine en entreprise (mercredi, jeudi et vendredi) qui débutera le 1er mars 2005, je sollicite un poste d’Assistante en Communication au sein de votre entreprise.
Ayant acquis une certaine maturité dans l’échange et le relationnel, je souhaite, aujourd’hui, développer et mettre mes connaissances et ma formation au service de la Communication Interprofessionnelle. Mes études et expériences sont essentiellement orientées sur le relationnel, l’écoute et la créativité dynamiques.
C’est pourquoi je souhaite vous apporter toute ma détermination et mes compétences en échange de la qualité de votre formation et de votre savoir-faire.
Persuadée que ce courrier ne peut révéler ma personnalité, je reste en attente d’un entretien et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Raphaëlle Isperan

Retour