< Recherche bilan, déclaration tva et comparaison bancaire schématiques | Forum des BTS

Recherche bilan, déclaration tva et comparaison bancaire schématiques

Fildorado

New Member
un Bilan shématique c´est à dire quels comptes l´on utilise en actif, passif, etc...
un shéma du meme genre pour un compte de résultat, qui aurait quelque chose comme cela à me refiller ?
Mille merci
Du meme genre également comment fait on en détaille une déclaration de TVA , quelles sont les positions que l/on calcule et ou on les places exactement?
comment faire une comparaison bancaire ?
qui saurait m/expliquer par shema le mieux possible.
Mille merci à tous. Il faudrait que je me les apprenne par coeur, car lá ca coince pour moi... :chessy:
 
Velsatis63 link=topic=77610.msg847979#msg847979 date=1204287863 a dit:
A la vue de ton parcours, as tu subi un lavage de cerveau?

Velsatis a raison, vu ton cursus, Bac pro compta, BTS CGO et partie du DECF,...
Tu devrais savoir cela. :blink:
Au fait, quand tu parles de comparaison bancaire, est ce que tu veux dire état de rapprochement ?
 
Pour le rapprochement bancaire, l'objectif est de comparer les opérations enregistrées dans le compte banque de l'entreprise et celles enregistrées par l'établissement teneur du compte (voir le relevé de compte) :smile:
Ensuite, il faut ajouter en banque (dans ta comptabilité) les opérations que l'établissement financier a enregistré et que tu n'a pas comptabilisé :happy:
 
Retour
Haut