< recherche canapé d'angle pas chers | Forum des BTS

recherche canapé d'angle pas chers

pourquoi m'as tu envoyé en pv lme mot: combien? ....

Ca dépend sur quel produit bah tu veux un salon d'angles nan? Bah alors sur un angle? De quel type c'est à dire?

un magasin de salon te propose toute les dimensions tous les coloris en tout cas pas mal et en ce qui concerne le revetement: microfibre, microfibre éléphant, like suede, cuir vachette, cela dépend de TES DIMENSIONS ets urtout de ton budget idéal

melou link=topic=18979.msg172590#msg172590 date=1142523139 a dit:
moi aussi j'en veux un en cuir dans les tons marrons noirs
cela se fait il y a aucun problème sachantq ue notre magasin à ouvert depuis le 29septembre donc il est clair que la première année est pour nous trés importante donc nous distribuons un budget ainsi important( des remises) sur beaucoup de salon

les coloris se faisant chez tous les fournisseurs: chocolat, noir, bordeaux, ivoire, orange, prune, jaune, rouge....

lainaross link=topic=18979.msg172593#msg172593 date=1142523250 a dit:
cela se fait il y a aucun problème sachantq ue notre magasin à ouvert depuis le 29septembre donc il est clair que la première année est pour nous trés importante donc nous distribuons un budget ainsi important( des remises) sur beaucoup de salon

les coloris se faisant chez tous les fournisseurs: chocolat, noir, bordeaux, ivoire, orange, prune, jaune, rouge....

où est basé ton magasin?

lainaross link=topic=18979.msg172596#msg172596 date=1142523347 a dit:
dans le 28 ( chartres)

snif c'est trop loin mais tant pis je devrais donc continuer encore et encore ma quete du canapé d'angle po trop cher!

lol désolée pour toi melou c'est bien dommage :closedeyes: mais si tu passes dans le coin n'hésites pas et pareil pour les autres après ca dépend vraiment de ce que vous appellé pas cher... Car en réalité nous vendons des produits haut de gamme et non des prix!

lainaross link=topic=18979.msg172602#msg172602 date=1142523511 a dit:
lol désolée pour toi melou c'est bien dommage :closedeyes: mais si tu passes dans le coin n'hésites pas et pareil pour les autres après ca dépend vraiment de ce que vous appellé pas cher... Car en réalité nous vendons des produits haut de gamme et non des prix!

tu es dans le genere de magasins qui offre des cadeaux aux couples maries de 30 a 40 ans ... et qui fait des supers reduc de 2000 euros pour l'achat de tle canape a 5000 euros?....
grrr j'espere que c'est pas encore ce genre de boite arnake qui ouvre et ferme a tout va ...

keitaro79 link=topic=18979.msg172948#msg172948 date=1142538314 a dit:
tu es dans le genere de magasins qui offre des cadeaux aux couples maries de 30 a 40 ans ... et qui fait des supers reduc de 2000 euros pour l'achat de tle canape a 5000 euros?....
grrr j'espere que c'est pas encore ce genre de boite arnake qui ouvre et ferme a tout va ...

non lol cela s'apelle un précaire il ne faut pas tout mélanger

Retour