< Recherche chambre a louer a Baltimore, MD | Forum des BTS

Recherche chambre a louer a Baltimore, MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sherkee
  • Date de début Date de début

sherkee

New Member
Coucou,

je suis en plein stress, je dois acheter mon billet mais jtiens a trouver mon logement d'abord, histoire de fixer les bonnes dates pour mon billlet & eviter de perdre de largent pour rien.
ya t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver une chambre à louer entre $200 & $450 ?

Ou mieux encore, si vous avez fait votre stage à Baltimore, Maryland & que vous avez trouvé un logement sympa, faites le moi savoir SVP, c urgent !!

sherokee :(

logement a baltimore

salut!

je suis en bts ci a grenoble et je dois effectuer mon stage a columbia. donc j'ai vu ta petite annonce pour baltimore, maryland.
je voulais te dire que j'etais dans la meme situation que toi. je n'arrete pas de chercher mais je n'arrive pas a avancer dans mes recherches, elles ne menent a rien. j'aimerai savoir si tu as réussi a avoir des filons ou des resultats, et si tu pourai les partager avec moi parce que je vraiment en plein stress!!! je suis a une semaine de mon depart et je n'ai aucune piste. j'appelle a l'aide!
ca serait tres sympa de ta part que tu m'aide.

je te remercie beaucoup.

j'attend avec impatience ta reponse.

a bientot

ps : tu peux me contacter directement surmon adresse email noyfouine@hotmail.com

Retour