< recherche chien jack russel | Page 2 | Forum des BTS

recherche chien jack russel

NON Ne jamais acheter un chien, que ce soit en animalerie ou sur un site de vente express !!!!

Combien de traffics d'animaux, de bestioles malades.... NON il existe d'autres solutions !!!

Pour ton jack russel, tu peux essayer de voir sur des forums parlant de cette race. Tu cherches dans google et tu y vas voir. Généralement ils ont tous une rubrique &quot;adoption&quot; et tu peux trouver ton bonheur et faire celui d'un chien.

D'abord renseigne toi un max sur cette race, regarde quels sont les critères de sélection.

moi j'ai un jack russell de 9ans... je ne le vend pas ni le donne... mais c'est pour te prévenir qu'il faut bien les élevés dès tout petit, c'est des chiens très rapide et bouge tout le temps...
j'ai de la chance le mien c'est une crème, mes beau-parents l'ont eu a l'âge de 2 ans même pas et moi je le connaît depuis 3 ans... (maintenant il a 9ans et faut faire attention qu'il ne fasse pas de crise cardiaque... c'est la &quot;spécialité&quot; de ces chiens... :cry: )

MaDalton link=topic=38663.msg402081#msg402081 date=1161326483 a dit:
NON Ne jamais acheter un chien, que ce soit en animalerie ou sur un site de vente express !!!!

Combien de traffics d'animaux, de bestioles malades.... NON il existe d'autres solutions !!!

+1000, ils viennent des pays de l'Est et si vous saviez comme ils sont traités :blink: :blink:

Ils viennent des pays de l'est dans les animaleries et pourtant ils les vendent à des prix pas possible!!!! Il n'y en a pas en dessous de 600 euros ca fait chero pour un chien je trouve!!!! :blink:

coeurdeverre21 link=topic=38663.msg401515#msg401515 date=1161265071 a dit:
Elle a déjà fait le tour des refuges SPA aux alentours de dijon mais il ny' avait que des gros chiens et en plus on s'est vraiment mal faits recevoir!!! La dame était vraiment pas sympa prétextant qu'elle habitait a Chalon et non a Dijon!!!  :pascompris;

tout a fait d'accord, j'y suis allée a dijon quand je cherchais un chat , c'est limite ils nous mettent dehors en nous regardant comme si on était des monstres de venir leur arracher leurs animaux... dommage pour l'image de la SPA, ils n'ont pas besoin d'une telle pub qu'ils se font eux-meme...

bref regarde dans l'hebdo21, paru-vendu, il y en a souvent des jack russel... a toi de négocier le prix après si ce sont des particuliers

bon courage

Essaie de voir dans les associations de protection animale (qui font aussi refuge), je sais qu'il y a beaucoup (helas) d'annonce pour adopter un loulou... bon il faut que tu aies de la chance pour trouver un jack russel...

bon courage !

je recherche une femelle Jack Russel de &quot;bonne famille&quot; pour reproduction avec mon ptit toutou jack russel de grande race et rare... si vous avez des idées ou autres !

lenou94 link=topic=38663.msg548864#msg548864 date=1175627757 a dit:
je recherche une femelle Jack Russel de &quot;bonne famille&quot; pour reproduction avec mon ptit toutou jack russel de grande race et rare... si vous avez des idées ou autres !

Désolée mais ma femelle jack n'est pas pure race et en plus elle est pas encore assez grande :wink2:

Enfin un conseil, fais vraiment très attention lors des saillies, essaye d'être vraiment selective au max...Enfin, c'est pour quel but? Elevage, profit..?

sarah9106 link=topic=38663.msg549153#msg549153 date=1175679876 a dit:
Désolée mais ma femelle jack n'est pas pure race et en plus elle est pas encore assez grande  :wink2:

Enfin un conseil, fais vraiment très attention lors des saillies, essaye d'être vraiment selective au max...Enfin, c'est pour quel but? Elevage, profit..?
nan pour l'instant avoir un ptit toutou qui peut être présenté à des concours... :laugh:

lenou94 link=topic=38663.msg549266#msg549266 date=1175684622 a dit:
nan il a eu un accident, et il a un oeil en moins... donc plus possible... sniff

Ah oki...C'est dommage :wacko:
Mais que feras tu des autres chiots?

sarah9106 link=topic=38663.msg549271#msg549271 date=1175684854 a dit:
Ah oki...C'est dommage  :wacko:
Mais que feras tu des autres chiots?
les vendres... c'est une race qui est très recherchée... avec accord de la maman bien chur ! lol

lenou94 link=topic=38663.msg549273#msg549273 date=1175684903 a dit:
les vendres... c'est une race qui est très recherchée... avec accord de la maman bien chur ! lol

Oui pour en avoir deux je sais que c'est recherché car on m'en parle souvent :wink2:

Retour