< Recherche Contrat de qualif BTS AG dans le 06 | Forum des BTS

Recherche Contrat de qualif BTS AG dans le 06

JFBTSAG

New Member
Bonjour,
je recherche une entreprise pour m'accueillir en contrat de qualification. Je suis en 2ème année du BTS AG PME/PMI et je n'ai plus d'entreprise.
Pour me contacter:
stefany8306@aol.com
Je suis dans la région grassoise et posséde un véhicule.

Merci d'avance

salut je bosse en contrat de qualif' à sophia antipolis et g trouvé en faisant des candidatures spontanées, tu peux essayer je sais que le mois dernier 2 entreprises cherchaient des contrats de qualif sur sophia et ce qui marche bien c le site de l' ANPE.

bon courage

mag

Tout à fait ! Tu vas sur le site ANPE et tu poses tes critères (région, type de contrat..). Ce ne sont pas les contrats de qualif qui manquent du moment que tu as moins de 26 ans. Mais c'est vrai qu'il sera peut être plus facile de trouver sur Nice. Mais bon tu peux prendre le train à la Bocca (en attendant la ligne de Grasse) jusqu'à Nice. C'est pas si dure que ça, je l'ai fait pendant 2 ans ! Il s'agit simplement d'un question d'organisation. Alors bon courage et bonne chance.

Merci

Merci les filles.........
Je continuer à chercher mais pour l'instant rien.... je vais sur le site de l'anpe tous les jours et je vais continuer les candidatures spontanées. Et si vous entendez parler de qqe chose je suis là..........MERCI
Bon courage à vous
Stefany :lol:

recherche entreprise

Bonjour,

Je recherche une entreprise pour effectuer ma deuxième année de BTS AG. L'entreprise ou je suis actuellement va déposer le bilan et c'et vraiment pas facile ... :cry:

Je recherche une entreprise sur BREST et ses environs.

Si vous entendez parler de quelque chose...

Merci beaucoup !!! :D

G enfin trouvé!!!!!!!!

Salut à tous,
ça y est g enfin trouvé!!!!!!!!!Je commence mercredi et j'espere kils me garderont parès le mois d'essai!!!!!!!!!!!!Il fo perseverer!!!!!!!!
:lol: :wink:

Retour