< Recherche Contrat de qualification Informatique de Gestion | Forum des BTS

Recherche Contrat de qualification Informatique de Gestion

TonTon Any

New Member
Bonjour,

Je recherche une entreprise, dans l'aire Toulonnaise pour pouvoir faire mon contrat de qualification BTS informatique de gestion, j'ai deja trouvé la boite de formation, il ne me manque plus que l'entreprise.

"Compétences" :

Matériel :
Monter démonter PC, réparer dépanner, diagnostiquer une une panne.

Win 98, 2000, XP un peu de MSDOS

Utilitaire :

Winzip, Win Rar, Acrobat reader

Softs :

Pack Office

internet :

Configuration Outlook Express, IE

Web :

Un peu de Front page
Transfert de site web par FTP

Réseau :

Connection de PC entre eux, directement par cable, ou par intermédiaire d'un hub, configuration du réseau.

Voila, merci

Salut moi aussi je recherche sur Toulouse pour le meme poste et je peux te dire que je galère aussi, plus de 200 demandes quasiment toute relancée et pour l'instant apres pratiquement 2mois de recherche pas UN seul entretien...
Par contre, si quelqu'un cherche dans le publique (donc pas en contrat de qualification) il y a des lycée qui recherchent =)

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une entreprise sur LYON et ses environs, pouvant m'accueillir en alternance au poste d'administrateur reseaux dans le cadre d'un BTS Informatique de Gestion sur 2 ans.

Il me reste une semaine de delais pour trouver ... c'est vraiment la galère ... je recherche depuis debut Juin...

Est ce que qqun pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance !

(PS : j'ai les memes compétences que l'utilisateur 'TonTon Any' ci-dessus)

Rémi D.

remss069@laposte.net

lol dsl jai sauté sur locass :p

J'ai un mauvais présentiment ... reste qque jours pour ma part ... tu vas faire quoi si tu trouve pas ?

eh bien, si je trouve pas...je n'ai vraiment aucune idée...l'université la plus proche de chez moi, ne propose rien en informatique...j'avais penser à la marine, mais j'aurais préférais avoir mon BTs avant...donc je sais pas.
Et toi ?

Retour