< recherche contrat en alternance | Forum des BTS

recherche contrat en alternance

dans quel genre d'entreprise tu veux être peut être as-tu des préférence...Quel service aussi....Stagiaire c'est pas être poubelle et tout accepter...

moi moi moi ....moi j ai une ecole si vous voulez m aider...lol :lol:

non plus serieusement, je suis a la recherche d'un contrat d apprentissage..
j ai mon BTS CI et je suis en ecole de commerce...je cherche une entreprise de janvier 2005 à spet 2007...

quel secteur??? AH la bonne blague!!!!
Je suis bien tente par l achat...

mais j aime bien aussi le marketing et la com... mais bon c est sur que du haut de mes bac+2, je n ai pas vraiment bcp gouter au monde du travail pour savoir exactement ce que je veux faire dans ma vie...

donc voila...
if you have any tips.... pensez a moi

Bonsoir je suis a la recherche d'un contrat de qualification à AIX EN PROVENCE MARSEILLE LES MILLES. Je suis actuelement en cours pour ne pas trop perdre de mon année en lycée Privée.

Je souhaiterais savoir si vous connaissez des entreprises que recherche se type de contrat ?

Car j'ai presque fais tous les grands groupes et les entreprises de la zone industrielles prés de chez moi, j'ai envoyée énormément de lettres de motivations. Je ne sais plus ou chercher.

Je suis en BTS MUC : Managament des Unités Commerciales et ma date limite est le 15 novembre comme partout.

Merci de vos réponses.

A bientôt Magalie

Salut tout le monde !!!
Moi, je cherche une entreprise dans tous les domaines pour cette année de BTS Assistant de Direction.
J'ai une entreprise mais elle ne me plait pas du tout je ne fais rien d'intéressant et je n'ai aucune APA (ils ne me donnent rien à faire même quand je demande :( )
Je vous en supplie, aidez moi :lol:

céline 22 a dit:
Salut tout le monde !!!
Moi, je cherche une entreprise dans tous les domaines pour cette année de BTS Assistant de Direction.
J'ai une entreprise mais elle ne me plait pas du tout je ne fais rien d'intéressant et je n'ai aucune APA (ils ne me donnent rien à faire même quand je demande :( )
Je vous en supplie, aidez moi :lol:
Slt,
tu lis pas tout je crois lieu geographique? :wink:

Retour