< recherche coordonnées Jean-Marc Sarhan, prof de BTS CI | Forum des BTS

recherche coordonnées Jean-Marc Sarhan, prof de BTS CI

Sophie1987

New Member
Bonjour,

Je suis une ancienne éléve du Lycée Périer - Marseille
J'ai eu mon BTS en 1987, mon prof était Jean-Marc Sarhan.
NOus sommes restés longtemps en conatct, il m'a souvent aidé dans mes choix professionnels.
Perdus de vue depuis quelques années, quelqu'un connait-il ses coordonnées ?
André Barrelier également prof à Marseille était son ami, si vous êtes en contact avec lui, il pourra peut-être m'aider.
Merci à tous d'avance.
Voici mes coordonnées sdudicourt@noos.fr

Sophie Dudicourt

Perso , je cherche les coordonnées de "Momo" dit "moumou", qui était mon copain de table à la cantine, en CP1 en 19.... à l'école élémentaire " Les oies blanches" de Salfouillis sur Creuse" ...
Encore Merci !!!!

po gentils ! elle tente sa chance on sait jamais, en plus c'est en relation avec les etudes .

au fait Marquis pour momo c'est le 645 00 00 00, c'est un ami a mon grand frere qui a fait lui aussi les bancs des canards blancs :mrgreen:

j'en étais sur , il m'avait parlé de vous entre deux cuillèrées de jambon-purée !

Et bien !

Je vois que vous ne manquez pas d'humour et de moqueries ...

Je vous laisse à vos dérives du genre 3615 mais ma demande est très sérieuse et n'a rien à voir avec le coeur.

Vous avez tort de vous moquer ... vous pourriez plutôt vous douter qu'une ancienne qui bosse ça peut procurer des stages et des relations.

Rien dans la cervelle certains ....

Merci d'avance à ceux qui sont plus malins !

Bonjour je ne pense pas quil faut le prendre mal
mais regarde sur le site ww.trombi.com il est super bien fait pour retrouver des etudiants et profs par ville et etablissement du college au superieur
bonne chance

moi je ne suis pas d'accord

pas d'accord avec l'accueil qui a été fait a Sophie, je le dis !
d'autant plus que c'est rare sur le forum, il me semble ?
faudrait pas que ça devienne fréquent, ça donne plus envie de revenir :(

Re: moi je ne suis pas d'accord

debwin a dit:
pas d'accord avec l'accueil qui a été fait a Sophie, je le dis !
d'autant plus que c'est rare sur le forum, il me semble ?
faudrait pas que ça devienne fréquent, ça donne plus envie de revenir :(
Moi aussi je trouve cela un peu choquant, même si cela avait été dit je l'espère sur le ton de l'humour. Ceci dit, si les coordonnés de la personne recherchée avaient été affichées, j'aurais du supprimer le post.

Rien sur le trombi ...

Je vais écrire à Foucher, l'éditeur d'Exporter, et nous verrons bien.

Merci quand même de votre aide, quant aux moqueries ... bof ça me passe au-dessus pas de soucis !

T'inquiète Sophie pour moi c'était un p'tit délire d'ailleurs j'ai rien dis de mal j'crois.. :oops: C'est juste que ça fait bizarre de voir un post de c'genre ici d'autant que comme l'a dit le webmaster les coordonnées n'auraient pas été affichées mais tu les aurait eu en mp.. T'en fais pas ici on s'marre bien, faut pas tout prendre au sérieux.. :mrgreen:

sophie, tu sais pas où il habite? Essaie de le retrouver avec les pages jaunes, j'ai essayer en mettant Marseille/et le dpt des bouches du rhone mais rien trouver....Sorry

mubsystem a dit:
sophie, tu sais pas où il habite? Essaie de le retrouver avec les pages jaunes, j'ai essayer en mettant Marseille/et le dpt des bouches du rhone mais rien trouver....Sorry

:shock: Oh Mub t'es de retour?!? ça faisait longtemps.. :wink:

je ois que certains ont un sens de l'humour trés dévelopé ( rechercher "moumou" n'était pas trés méchant...)
de plus, donner nom et prénom en direct sur un forum public peut être gênant ...
maintenant , je m'abstiendrai, puiqu'on ne peut plus rien dire ... :evil:

Retour