< recherche coordonnées Jean-Marc Sarhan, prof de BTS CI | Page 2 | Forum des BTS

recherche coordonnées Jean-Marc Sarhan, prof de BTS CI

MARQUIS75 a dit:
je ois que certains ont un sens de l'humour trés dévelopé ( rechercher "moumou" n'était pas trés méchant...)
de plus, donner nom et prénom en direct sur un forum public peut être gênant ...
maintenant , je m'abstiendrai, puiqu'on ne peut plus rien dire ... :evil:

Oui ms si yen a qui comprennent pas ba tant pis.. :evil:

retrouvé !

Eh bien disons que j'ai eu de la chance parce que je l'ai retrouvé ! :lol:
Les pages jaunes etc ... j'avais déjà fait off course.
En fait c'est une 2ème année du lycée Perier qui a conctacté son prof pour moi et il est revenu vers moi avec les infos.
Il faut croire que 17ans après j'ai laissé un bon souvenir...
Ne vous inquiétez pas j'ai de l'humour, mais en général ça vole un peu plus haut que la simple moquerie....
Bon courage à tous pour vos exams.

Sophie

MARQUIS

Ne le prenner pas mal c est sur le coup qu elle a été vexée.
Je n ai pas non plus dans vos propos quelque chose de mal.

Mais ne vous abstenez pas vous etes marrant :mrgreen:

Sophie1987 a dit:
Et bien !

Je vois que vous ne manquez pas d'humour et de moqueries ...

Je vous laisse à vos dérives du genre 3615 mais ma demande est très sérieuse et n'a rien à voir avec le coeur.

Vous avez tort de vous moquer ... vous pourriez plutôt vous douter qu'une ancienne qui bosse ça peut procurer des stages et des relations.

Rien dans la cervelle certains ....

Merci d'avance à ceux qui sont plus malins !

Désolée Sophie, ton cas est isolé, je pensais que c'était encore un petit farceur, mais apparemment non!

milles excuses

bonne journée

Il va falloir grandir ...
Et ne vous inquiétez pas la vie professionnelle va se charger de vous y aider à vitesse grand V.
Quel intérêt aurais-je eu à jouer les farceuse en donnant mon nom ?
D'ailleurs à ce propos, je ne savais pas que c'était "verbotten", désolée webmaster ...
Je ne pars pas, si je peux être utile à l'un d'entre vous dans ses recherches, études de marché, ou stage ... pourquoi pas.
Les anciens c'est fait pour ça, à condition qu'on ne se moque pas trop d'eux :roll:
A bon entendeur ...

Ne t en fait pas les moqueries c pas le style de ce site.
Les plaisanteries sont quand meme toléré , donc il ne faut pas prendre tout a la lettre non plus ...

Personnellement ma vie est déjà bien remplie.... et je pense être bien plus mature que ce que certains peuvent penser, on ne devrait pas se permettre de juger les gens comme ca.... même si on a plus "d'expérience"....

je me suis excusée alors pas besoin de rajouter "il va falloir grandir" ou d'autres remarques dans ce genre....

sur ce....

a+

Retour