< recherche correction devoirs 1ere année AG | Page 2 | Forum des BTS

recherche correction devoirs 1ere année AG

Alors tu les as eus?

je suis un peu dans la meme situation que toi et je te comprend parfaitement. ll faut savoir que pour suivre des cours par correspondance il faut redoubler de courage, de volonter, de temps ect... Moi aussi je cherche les corrigés pour etre franche. y'en a d'ailleurs qui se vendent sur un autre site dont je tairais le nom. C'est la facilité et j'ai honte de l'admettre :embarassed: mais pour moi c'est ma derniere chance de continuer mes études, alors j'hésite pas.

voila, courage a toi et a vous tous! bye

ceyaya link=topic=50454.msg556036#msg556036 date=1176383440 a dit:
Alors tu les as eus?

je suis un peu dans la meme situation que toi et je te comprend parfaitement. ll faut savoir que pour suivre des cours par correspondance il faut redoubler de courage, de volonter, de temps ect... Moi aussi je cherche les corrigés pour etre franche. y'en a d'ailleurs qui se vendent sur un autre site dont je tairais le nom. C'est la facilité et j'ai honte de l'admettre :embarassed: mais pour moi c'est ma derniere chance de continuer mes études, alors j'hésite pas.

voila, courage a toi et a vous tous! bye
Vendre des corrigés :notstupide:
Franchement , ceux qui font ca mériteraient :spam1:
Maintenant les profs ne sont pas stupides , ils voient vite si la personne a eu le corrigé en main ou pas :excl:
Demander de l'aide d'accord , mais pas les corrigés , et puis , c'est beaucoup plus glorieux de reussir soi-meme , quitte à demander un petit coup de main .
Apres avec une moyenne de 10 , on vous laissera passer dans l'année supérieur , et pour cela il suffit de comprendre un tit peu le cours , pas de tout connaitre :happy:

c'est vrai tu pense qu'avec 10 de moyenne ça devrait passer? je stagne a 11.5 pour l'instant c'est pas terrible je trouve... surtout que pour l'instant je n'ai renvoyé que dans les matières ou ça va... et si on ne renvoi pas ts les devoirs? le passage est compromis ou pas? :mellow:

oui ça se vend sur le net. et les profs se doutent bien c'est clair surtout si la copie de l'eleve est identique au corrigé!

par contre j'ai lu des choses pas tres coll sur le cned la en faisant mes petites recherches... je ne savais pas que plusieurs élèves l'avaient attaqué et demandent le remboursement des frais scolaires.

Bin vi 10 , ca passe , on te demande pas d'etre un génie :happy: . Et tu n'est pas obligé de renvoyer tous les devoirs , je suis en CGO , pour avoir un bulletin , il faut minimum 50% des devoirs . En AG , je ne sais pas par contre :wacko: . Mais , les profs savent tres bien que le cned , c'est difficile ,donc s'ils voient que tu y mets de la bonne volonté ca passera .
Maintenant sur le fait que certains ont attaqués le cned , je n'en savais rien , mais honnetement , je vois pas pourquoi , sinon qu'ils aient raté leur année et du coup ils attaquent pour dire que c'est la faute du cned et non de l'eleve :biggrin: .
En tout cas , saches que le cned est tres bien réputé , et beaucoup y arrivent avec .
De la motivation et de la perseverance ! :cool:
Bon courage , mais ne baisse pas les bras , il te reste encore 2 mois et en 2 mois on en fait des choses :happy:

merci pour vos reponses.

je vais essayer d'y arriver. je ne peux meme pas imaginer rater le bts!

le cned a été attaqué car des éleves bacheliers ont reçus leur notes de devoirs apres la date butoire, ces notes n'ont pas pu etre prises en compte et certains ont raté leur diplome. le cned a remi la faute sur leurs profs d'apres le site.

voila! biz biz!

Retour