< Recherche corrigé APS de 1ere année | Forum des BTS

Recherche corrigé APS de 1ere année

Damien_compta

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède les corrigés pour les APS suivantes en 1ère année :

La Bibliothèque du Couserans
La Pyrénéenne
Micro Informatique
Cochet
Hotel du gand Luc
La compagnie Hotelière

Vous pouvez me joindre sur damienchapignat@hotmail.fr
Je vous en remercie très sincèrement par avance.

Damien.

Nilmar11, aurait-tu les réponses des questions sur l'APS Chochet ? c'est a dire la partie législation et priduction :
1) vos chiffres pour les 2 mois étudiés illustrent ils le phénomène d'augmentation des couts décrits ? Justifiez
2) rechercher des informations sur la législation du chocolat
3) rédiger une note de synthèse à l'attention du directeur pour lui fair e part du résultat de vos recherches et de vos conclusions

Bonjour, je commence ma première année et le professeur de comtpa-analytique vint de me donner gentillement ma première APS: Cochet.

Pouvez-vous me faire passer la correction s'il vous plait, car j'ai essayé de regardez mais je suis vraiment pas très motivé. Je vous remercie grandement.

Florent_BTS1 link=topic=37850.msg430626#msg430626 date=1164031202 a dit:
Bonjour, je commence ma première année et le professeur de comtpa-analytique vint de me donner gentillement ma première APS: Cochet.

Pouvez-vous me faire passer la correction s'il vous plait, car j'ai essayé de regardez mais je suis vraiment pas très motivé. Je vous remercie grandement.

Peux tu me communiquer le sujet s/il te plait ? Merci

Re : Recherche corrigé APS de 1ere année

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait le corrigé sur fichier excel de la compagnie hôtelière ?

Merci

Retour