H hugo68_57 New Member 19 Juillet 2007 #1 bonjour, je suis a la recherche de cours de comptabilité pour les bts PI. Merci de me les adresser a cette adresse : anakin_68@msn.com
bonjour, je suis a la recherche de cours de comptabilité pour les bts PI. Merci de me les adresser a cette adresse : anakin_68@msn.com
K KillerAde New Member 19 Juillet 2007 #2 Je veux bien aussi, si vous pouvez me les envoyer ici : drummerade@ gmail.com (sans l'espace), c'est le top !
Je veux bien aussi, si vous pouvez me les envoyer ici : drummerade@ gmail.com (sans l'espace), c'est le top !
M Malou2007 New Member 20 Aout 2007 #3 Je suis aussi très intéressée par les cours de compta qui seront donc les bienvenus à l'adresse suivante : vince.marie@freesbee.fr Merci beaucoup
Je suis aussi très intéressée par les cours de compta qui seront donc les bienvenus à l'adresse suivante : vince.marie@freesbee.fr Merci beaucoup
T tiger New Member 27 Aout 2007 #4 acheter vous des bouquins. et de tt de façon pour comprendre la comptabilité vous avez besoin d'un prof c'est pas comme d'autre cours.
acheter vous des bouquins. et de tt de façon pour comprendre la comptabilité vous avez besoin d'un prof c'est pas comme d'autre cours.