< recherche d'école | Forum des BTS

recherche d'école

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaki
  • Date de début Date de début

nanaki

New Member
Bonjour, je suis en terminale Economie et Sociale.
Je souhaite faire un BTS action commerciale après l'obtention du bac.
J'habite actuellement le plessis trevise (94) car je viens de déménager, je vivais avant à Chambéry.

Je recherche la liste des écoles publics ou alors des établissements gratuits(comme Ecoris à Chambéry) qui proposent cette formation en alternance.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

yen a plein de chez plein...

tu peux aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique formation il y en a pas mal de cités..
Maintenant c'est à toi de faire ton choiX... Sur internet, tu peux en trouver pas mal avec Google.

Perso j'étais a l'ETS (Ecole des Techniciens supérieurs) et c'était pas mal.. On est 8 a l'avoir eu dans ma classe sur 20 (environ).
Et quoi qu'on dise tout dépendra de ton travail perso.

Bon courage pour la suite!!

imcp?

c'est quoi imcp?

Et où ça se trouve, tu sais je connais rien de rien sur la région parisienne je débarque de chambéry et je suis vraiment perdue entre les noms des écoles entre les privées le publics et les centre de formation.!!!

besoin de liste

j'ai fait un tour sur la page formation mais tout ça c'est du charabia pour moi.

En fait j'aurais besoin d'une liste des établissements qui proposent cette formation en alternance.
Il faut que ça soit gratuit!

Merci

tu peux chercher sur internet, yen a des masses.
encore une fois jettes un coup d'oeil dans la rubrique formation a "attention futurs BTSiens".

avis svp

bon j'ai trouvé une liste d'école dont j'aimerais avoir une idée :

-pigier
-negocia
-cfa paris academie entreprise (ecole bessieres)
-institut medicis
-ifc formation
-institut europeenf21
-idf formation
-centre de formation lacenne
-cfa codis.

Il me semble que toutes proposent cette formation gratuitement.

Merci de me donner vos avis.

pigier et négocia top, les deux cfa pas bien payé ( contrat d'apprentissage et non de qualif moins d'argent) idf n'existe plus

et impc 14 ruede lancry métro répu non???

Le mieux serait que tu ailles dans le cio le plus proche de chez toi, là ils te donneront des infos sur les écoles et les différents contrats qu'ils proposent!!!
Bon courage

Retour