< RECHERCHE D ACTION sil vous plait !!! | Forum des BTS

RECHERCHE D ACTION sil vous plait !!!

deamadik

New Member
bonjour,

je suis une gentille etudiante de deuxieme annee d une ecole de publicite

MON PROBLEME:
je suis désespérement à la recherche d une action...

mes atouts?
photoshop, illustrator, word, power point, excel

me joindre?
sophie_gennaro@hotmail.com

merci

J'ai le même problème que toi!!
Mais est-ce que tu fais ton école en alternance et où?
ça peut être important de le signaler aussi!!!!

Je fais mon BTS en alternance, et j'ai dû prendre vraiment ce qui tombait car je suis en bts blanc la semaine prochaine!!!

Il faudrait peut-être que tu donnes plus d'infos, non?! :P

@ plus

Kti

merci à tous de ce dialogue....non fructueux malheureusement ....
en faite j ai fais de nombreux stages mais aucun de m a permis de faire une action publicitaire!
une action publicitaire consiste à faire toute la communication ou en partie, d un annonceur X.

voila

I. Ce n'est pas le bon forum :arrow: emploi et stage
II.Ce genre de titre est à éviter :arrow: être nouveau de nous dispense pas de lire la charte!!!:-b2
III.Ici c'est le forum BTS Communication :arrow: On sait ce qu'est une action en communication!!!

Enfin, se présenter à l'exam avec 4 actions n'est pas pénalisant si elles sont assez importantes et qu'on sait les défendre.

Et dans vos relations (famille, amis) il n'y a personne qui a un commerce, ou qui s'occupe d'une association ? Ou vous pouvez proposez à un commerce de lui faire une étude / enquête (application du cours d'erac et marketing), après tout, ça ne leur couterait rien, et ça pourrait les aider (quelle est leur image réelle ? perçue ? notoriété ? etc...)

Comme le dit Bagherra, 4 actions, c'est possible, maintenant, n'oubliez pas aussi que si vous avez une cinquième action non aboutie, ça marche aussi (si c'est une sur cinq, oui) Genre, vous avez réalisé un dépliant pour l'entreprise, ou le commerce XY, le gars vous dit non, vous pouvez quand même présenter votre maquette, vos devis et compagnie...

Courage ! :wink:

merci a tous !
mais bon tous ces propostions elles sont deja exploitées! d ou la nécessité de
venir demander des actions !!!!
la famille deja faite elle constitue une premiere action!
et la demande a bien été fructueuse etant donnée que j ai eu des propositions!

Retour