< >> Recherche d' Actions de commerce International.<< | Forum des BTS

>> Recherche d' Actions de commerce International.<<

anderson

New Member
Bonjour,
Je suis étudiant en bts commerce internationale, et je recherche une entreprise pour la proposer d'effectuer une action commerciale sur différents sujets :

1 .Etude de produit à l'export.
2 .Recherche de débouchés ou de fournisseurs.
3 .Etude de la concurrence
4 .Conception de tout ou partie d'une documentation (plaquette, etc)
5 .Organisation, Animation dans des salons professionnels français ou étrangers.

Je suis en île de France (PARIS). Cependant, je reste ouvert à toute proposition.
Ces actions seront conventionnés avec mon établissement.
J'èspère que vous pourrez répondre favorablement à ma requête.

Je vous remercie.
DESILUS Anderson.

salut
euh ptite question en quoi veux tu qu on t aide??car ici y a pas d entreprise ( ou alors tres peu :mellow:)

pour ta recherche sur paris c est pas le plus dur.
mais tout depend où tu recherches?? et vise plutot les petites entreprises car les grosses ont deja leur service communication.

voila
stef

anderson link=topic=37620.msg390208#msg390208 date=1159973643 a dit:
Bonjour,

5 .Organisation, Animation dans des salons professionnels français ou étrangers.

Je suis en île de France (PARIS). Cependant, je reste ouvert à toute proposition.

Je vous remercie.
DESILUS Anderson.

Je peux te proposer une entreprise qui organise des salons interprofessionnels dans la filière des vins et spiritueux. J'ai déjà donné l'adresse à d'autres membres donc il y aura surement de la concurrence! lol

Préviens moi par MP ;)

Kiss

anderson link=topic=37620.msg390208#msg390208 date=1159973643 a dit:
Bonjour,
Je suis étudiant en bts commerce internationale, et je recherche une entreprise pour la proposer d'effectuer une action commerciale sur différents sujets : 

1 .Etude de produit à l'export.
2 .Recherche de débouchés ou de fournisseurs.
3 .Etude de la concurrence
4 .Conception de tout ou partie d'une documentation (plaquette, etc)

Je vous remercie.
DESILUS Anderson.
tu devrais essayer de poster chez MD2I TECHNI CONTACT A l'attention de Mr VERRY info7@techni-contact.com

Retour