< recherche de clients | Forum des BTS

recherche de clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wallid
  • Date de début Date de début

wallid

New Member
salut les futurs manager export!

je suis en stage en ce moment en espagne pour CEGASA INTERNATIONAL qui fabrique des piles et je recherche des clients au mexique. Apres avoir obtenu plusieurs contacts j'ai decidé de realiser un tableau repertoriant les clients mais je bloque sur les differents categories du tableau qqu'un pourrait il m'aider?

MERCI D''AVANCE

oui minette a raison, taille de l'entreprise, leur géographie, aussi peut etre leur statut social, leur chiffre d'affaire si t'arrive à l'avoir

en fait pour les infos plus pointues genre effectif ou CA c pa evident mais g trouver qques sites repertoriant les stes mexicaine super pratique avec pa mal dinfos . jetudie les port mexicain susceptible dutiliser des batteries pour leur signalisation un peu complexe javoue mais interessant. mais c vrai que javai pa penser a les classer par taille ou autre merci marmotte et minette on croise les doigt pour toi!!!!!!

mission??

est ce que la participation a un salon de cooperation hispano-mexicaine au Mexique pour ma sté actuelle peut etre consideree comme une action appliquée pour la deuxieme année? Cela durerait 2/3 jours au mois d'octobre. Je pense que c bon mais jaimerais etre sur

biensur.. surtt si tu montre ce ki se passe apres (nouveaux clients.. nouveaux contacts, augmentation du CA,..) .. ca intervient ds le cadre de la recherche de clients.. c bien!

bon ya rien de confirmé encore car g trouvé l'annonce dan l'entreprise et comme par hasard je suis en train d'etudier le marche mexicain mais aparamen comme je ne serai plu dan la ste en octobre ça s'complique! j'touche du bois!

encore merci pour votre aide minette et marmotte j'ai rendu un pur tableau repertoriant les contacts mon responsable m'a proposé de me financer mes vacances pour me recompenser du taf... que du bonheur et a moi la tunisie...... je commence vraiment a kiffer ce forum.....

sinon j'voulais vous demander je fais actuellement une recherche de clients et l'action que j'aurais en octobre au mexique ça sera pour la meme chose est ce grave? ya pa moyen de detourner la chose ? good duck

Retour