< recherche de corrigé prim'europe | Page 2 | Forum des BTS

recherche de corrigé prim'europe

Oui ça a été demandé mais pas pour cette étude de cas.. Le mieux c'est "Il m'faudrait le corrigé, c'est pour demain.." c'est 1 peu gros.. :mrgreen:

Me voila rassurée, je croyais que je l'avais "loupé" ici :wink: :mrgreen: c'est vrai qu'on en a qquns en ce moment, des boulots à rendre pour avant-hier :-a4 mais heureusement c'est pas tout le monde :wink:

prim europe

Salut! je suis sur le cas prim europ et jaimerai un peu d'aide pour la fiche de synthèse du produit que les commerciaux doivent avoir, j'ai fait qq chose de trop long en reprenant la "pub" et ma prof ma dit que ce n'était pas ça qu'il faillait faire... Je suis perdue! :|

J'ai aussi des problèmes en ce ki concerne le discours de mme Politi, je voulé faire un diapo mais je ne sais pas exactement koi mettre a part les résultas des campagne publicitaire avec des graphiques

La fiche de synthèse permet aux commerciaux d'avoir les informations principales sur le produit concerné, fais une fiche d'identité avec avantages inconvénients, et renseignements utiles....

Mme Politi doit "remotiver" les commerciaux sur la prospection téléphonique..ca serait pas mal de trouver des renseignements là dessus et de sensibiliser les commerciaux au cours de la réunion..... :D

Bon courage

Retour