< Recherche de deuxième sujet de TCC | Forum des BTS

Recherche de deuxième sujet de TCC

Anoukis

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS Action Commerciale et l'année dernière j'ai éffectué mon premier dossier de TCC sur le packaging. Mais maintenant je dois choisir un sujet pour mon deuximème dossier hors je l'est pas encore touver car cela dois être un sujet original. Si vous avez des idées qui puisse m'aider merci de me les faire parvenir ! Merci d'avance et bonne continuation à tous !

A Monsieur le webmaster !

Cher monsieur le webmaster auriez vous des subjection à me faire parvenir consernant mon problème ? Je vous remercie d'avance ! :D

Si j'ai trouvé quelques sujets ! Mais bon je cherche un sujet original et surtout qui m'intéresse pour que je puisse avoir une rélle motivation ! Je sais je suis difficile mais je veux bien faire mon deuxième dossier vu que le premier n'est pas terrible !

voui très bien mais n'interpelle pas monsieur le webmaster si les propositions qu'ils a déjà faites (et dieu sait qu'il y en a ) ne te conviennent pas! :wink:
et il n'y a vraiment aucun des sujets proposés qui ne t'intéressent? ce n'est plus être difficile mais se prendre la tête pour pas grand chose à mon avis parceque tout le temps que tu perdras à chercher un thème sera le temps que tu ne passeras pas à travailler dessus! :wink:

Ouais c'est vrai que tu as raison au niveau de la recherche de mon sujet ! Mais en ce qui concerne le webmaster, je pense qu'il est la personne qui pourra mieux me conseiller à propos d'un sujet originale ! Mais merci de ta part car tu me donne une autre vu sur mon problème ! Ta raison je suis compliquer maisj'ai pas envie de foirer mon BTS alors je veux faire de mon mieux pour mon dossier tu comprend ?

On peut comprendre mais si tout le monde se met à interpeller Mr Web on va pas s'en sortir......Je crois qu'il a deja pas mal de travail....
Par contre tu peux choisir des thêmes et demander l'avis des membres c'est une autre possibilité........

:|

Vous pensez quoi du marché des cosmétique pour homme ? Ce marche et en plein expension mais est ce un sujet interessant ? Vu que le premier c'&tait le packaging ! Vous en pensez quoi ? ? ?

Salut ! Finalement j'ai opté pour le marché des hommes ! J'ai commencé mes recherche et j'ai pu trouver quelques documents ! Mais si jamais vous avez des liens qui parle du marché masculin je vous serez reconnaissante de me les faire parts ! Merci ! En plus il faut maintenant que je trouve un axe pour mon dossier ! Mais je pense que je ne vais pas seulement parler du marché des cosmétiques pour hommes mais segmenter plusieurs domaine tel que le cosmétique, la mode ... que les entreprises développe de plus en plus ! Vous en pensez quoi ?

Retour