< Recherche de documents pour les techniques d'estimation de biens... | Forum des BTS

Recherche de documents pour les techniques d'estimation de biens...

jmleglise

New Member
hello à tous,

Qui aurait par hasard, des cours trés complet sur les différentes techniques d&amp;acute;estimation d&amp;acute;un immeuble-habitation, local commercial, château, exploitation agricole... ou en tout cas des docs qui pourraient m'éclairer :pascompris; :wacko:

Merci de votre aide et bon dimanche :smile:

trés bon bouquin pour l'expertise : expertise immo guide pratique . aux éditions Eyrolles. par Bernard de Polignac (entre autres prof à l'CH) et JP monceau. attention ne pas vous faire refiler l'avant dernière edition : la dernière date de Septembre 2005. trés complet mais un peu cher : 45 ¤. aux mêmes éditions, guide plus petit et moins complet.

dobaimmo link=topic=7034.msg63320#msg63320 date=1131893769 a dit:
trés bon bouquin pour l'expertise : expertise immo guide pratique . aux éditions Eyrolles. par Bernard de Polignac (entre autres prof à l'CH) et JP monceau. attention ne pas vous faire refiler l'avant dernière edition : la dernière date de Septembre 2005. trés complet mais un peu cher : 45 ¤. aux mêmes éditions, guide plus petit et moins complet.
je connais ce bouquin il est super ! :smile:
vous pouvez le trouver

lol oui pour ma part je connais ce livre mais j'aurai aimer avoir un lien internet ou un support gratuit si possible :laugh:

merci topa et doba. Cela me fera un peu de lecture intéressante étant donné que j'aimerai bien m'orienter vers cette section de l'ICH si j'obtiens mon bts pi :biggrin:

Retour