< Recherche de logement sur Montpellier | Page 2 | Forum des BTS

Recherche de logement sur Montpellier

Bonne visite a toi Sandra :wink2:. Surtout regarde bien l'etat des appartements, regarde tous les petits details tout tout tout car il arrive parfois par exemple que le robinet dans la salle de bain soit en mauvais etat et si tu ne la pas remarker pendant la visite et que tu loue l'appart ensuite ben sa sera toi ki devra payer pour le reparer :ohmy:

caro974 link=topic=32962.msg329328#msg329328 date=1153995380 a dit:
Bonne visite a toi Sandra :wink2:. Surtout regarde bien l'etat des appartements, regarde tous les petits details tout tout tout car il arrive parfois par exemple que le robinet dans la salle de bain soit en mauvais etat et si tu ne la pas remarker pendant la visite et que tu loue l'appart ensuite ben sa sera toi ki devra payer pour le reparer :ohmy:

:wink2: merci mais je connais avec ju- on fait un bts professions immobilières et j'ai travaillé 5 ans en agence

pffff ben oui voyon que suis-je bete :laugh: :chessy: et bien bonne investigation :happy:
Quels sont les criteres pour trouver &quot;le bon&quot; appartement?

caro974 link=topic=32962.msg329342#msg329342 date=1153995701 a dit:
pffff ben oui voyon que suis-je bete :laugh: :chessy: et bien bonne investigation :happy:
Quels sont les criteres pour trouver &quot;le bon&quot; appartement?

:wink2: c'est rien

boh écoutes il y'a pas de solutions miracles pour trouver le bon appart, le tout c'est d'avoir beaucoup de temps et de patience car c'est pas facile de dénicher la perle rare.

c'est clair qu'il en faut de la patience :closedeyes: d'ailleur c'est pour cela que jmi met des maintenant a rechercher :laugh:

caro974 link=topic=32962.msg329355#msg329355 date=1153996004 a dit:
c'est clair qu'il en faut de la patience :closedeyes: d'ailleur c'est pour cela que jmi met des maintenant a rechercher :laugh:

Tu viens quand sur montpellier ?

Oui :biggrin: c'est enkor ptet trop tot, mais je me fais toujours avoir par le temps. J'ai toujours fais tout au dernier moment...mais la je prend les devant :knuppel: :laugh:. Aussi j'ai des amis il y a un an, ils ont commencer a chercher leur logement juste apres le bac, et ils ont pa mal galerer quoi :wacko: Donc moi jme lance des maintenant en esperant que sa va marcher :happy:

caro974 link=topic=32962.msg329382#msg329382 date=1153996625 a dit:
Oui :biggrin: c'est enkor ptet trop tot, mais je me fais toujours avoir par le temps. J'ai toujours fais tout au dernier moment...mais la je prend les devant  :knuppel: :laugh:. Aussi j'ai des amis il y a un an, ils ont commencer a chercher leur logement juste apres le bac, et ils ont pa mal galerer quoi :wacko: Donc moi jme lance des maintenant en esperant que sa va marcher :happy:

:wink2: 3 mois avant ça suffit largement je crois.

tu pense? Car j'habite a La Reunion donc c'est un peu plus dur a trouver :wacko:, c'est l'une des raisons pour laquelle je recherche en avance

caro974 link=topic=32962.msg329411#msg329411 date=1153997434 a dit:
tu pense? Car j'habite a La Reunion donc c'est un peu plus dur a trouver :wacko:, c'est l'une des raisons pour laquelle je recherche en avance

comment tu veux trouver un appart un an à l'avance ??? A moins que tu prennes un appart et que tu le payes pendant un an je vois pas. Les locataires donnent en général 3 mois de préavis, quelques fois un mois, donc tu as tout le temps ! Pi on sera là pour te le trouver ton appart et t'aider dans ta recherche :wink2:

c'est vrai oui :embarassed: . Je suis tellement preoccupee par les exams qui m'attendent l'annee prochaine, que je n'aurais pas la tete a chercher un logement. Je suis une grande stressee :wacko: :laugh: En tout cas merci pour vos conseils :smile:

caro974 link=topic=32962.msg329415#msg329415 date=1153997781 a dit:
c'est vrai oui :embarassed: . Je suis tellement preoccupee par les exams qui m'attendent l'annee prochaine, que je n'aurais pas la tete a chercher un logement. Je suis une grande stressee :wacko: :laugh: En tout cas merci pour vos conseils :smile:

:wink2: de rien et n'hesites pas

sandra13 link=topic=32962.msg329301#msg329301 date=1153994945 a dit:
En fait on a pas encore trouvé mais je vais sur montpellier demain pour quelques jours et je vais faire des visites.
Je reviens vendredi soir, tu m'attends avant de repartir ?

Retour