< Recherche de PDUC dans une boutique ou les CA augemente depuis 2 ans | Forum des BTS

Recherche de PDUC dans une boutique ou les CA augemente depuis 2 ans

cora44

New Member
Je suis dans une boutique de prêt à porter, et cette année il faut que je cherche un projet. mais le problème est qu'il n'y a pas de problème au seins de mon magasin. Le CA augemente depuis 2 ans et la gamme est large et profonde.
Si quel qu'un a des piste sa serait cool
Merci :dacc:

cora44 link=topic=40823.msg424986#msg424986 date=1163498571 a dit:
mais le problème est qu'il n'y a pas de problème au seins de mon magasin.
il n'existe pas d'entreprise parfaite :wink2:

Le CA augemente depuis 2 ans et la gamme est large et profonde.
le CA peut augmenter encore plus j'en suis sur

Merci  :dacc:
je suis sur que si tu commencais par faire une petite etude de satisfaction client ainsi qu'une etude de concurrence tu remarquerais :

_ un de tes concurrents est meilleur que toi sur un point precis, a toi de trouver lequel et de devenir meilleur que lui.
_ tes clients sont globalement satisfait de l'entreprise sauf sur un point, auquel cas tu devras l'ameliorer.

le CA n'est pas le seul indicateur tu sais. Il faut egalement et surtout prendre en compte la rentabilité. Ensuite d'autres facteurs sont importants tels que la notoriete, la satisfaction, la fidelisation, la productivité...

Diagnostic mon ami, tu verras que tout n'est peut pas pas si parfait dans l'entreprise! :angel:

thonon74 link=topic=40823.msg425150#msg425150 date=1163506494 a dit:
il n'existe pas d'entreprise parfaite :wink2:
le CA peut augmenter encore plus j'en suis sur
je suis sur que si tu commencais par faire une petite etude de satisfaction client ainsi qu'une etude de concurrence tu remarquerais :

_ un de tes concurrents est meilleur que toi sur un point precis, a toi de trouver lequel et de devenir meilleur que lui.
_ tes clients sont globalement satisfait de l'entreprise sauf sur un point, auquel cas tu devras l'ameliorer.

le CA n'est pas le seul indicateur tu sais. Il faut egalement et surtout prendre en compte la rentabilité. Ensuite d'autres facteurs sont importants tels que la notoriete, la satisfaction, la fidelisation, la productivité...

Diagnostic mon ami, tu verras que tout n'est peut pas pas si parfait dans l'entreprise!  :angel:
que dire de plus... :wink2:

Je suis dans une boutique de prêt à porter, et cette année il faut que je cherche un projet. mais le problème est qu'il n'y a pas de problème au seins de mon magasin. Le CA augemente depuis 2 ans et la gamme est large et profonde.
Merci :dacc:
Fidéliser !

Merci pour les conseils c'est cool !! ! Mais je vous rassure je pense pas que mon unité est parfaite et suite a un diagnostic que j'ai commencer j'ai repérer qq point faible. Mais c'est tout de même difficle de trouver un projet qui soit assez complet et qui plait à l'éuipeet a sois même pour être bien motiver. en tout cas si vous avez des idée ya pa de souci elle seront les biens venu.
ps : si qq1 boss dans un magasin pour enfant j'ai une idé de projet alors n'hésiter pas

Retour