< recherche de personne faisant le BTS CGO | Forum des BTS

recherche de personne faisant le BTS CGO

bts compta

Salut, je m'appelle faustine. je vais les BTS compta gestion par le cned. si tu veux on peut correspondre d'afin de s'entraider pour les cours et les devoirs. j'ai une adresse sur msn, si ça t'intéresse.
A bientot

Bonjour tout le monde ! Je suis aussi en 1ére année BTS CGO et j'ai aussi une adresse MSN ! Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes préparant ce BTS ! :lol:

je suis également en 1ère année de BTS CGO par le Cned et j'ai aussi une adresse msn, pour ceux qui veulent correspondre ... :wink:

Hello

Je suis une comptable, une vraie qui bosse depuis 10 ans, non 12 soyons honnete et qui ne possede pas de diplome. Du coup j'ai tenté le VAE pour obtenir le BTS CGO et il me reste trois epreuves à passer cette année et je me suis donc inscrite au CNED. C'est dur !! Mon point faible l'economie et le droit. Si quelqu'un pouvait m'aider AU SECOURS Apparemment je n'arrive pas à restituer les infos !

KG a dit:
Hello

Je suis une comptable, une vraie qui bosse depuis 10 ans, non 12 soyons honnete et qui ne possede pas de diplome. Du coup j'ai tenté le VAE pour obtenir le BTS CGO et il me reste trois epreuves à passer cette année et je me suis donc inscrite au CNED. C'est dur !! Mon point faible l'economie et le droit. Si quelqu'un pouvait m'aider AU SECOURS Apparemment je n'arrive pas à restituer les infos !

Pourquoi tu passe le diplome si cela fait 12 ans que tu es dans la branche là

Passer le diplome ?

Tout simplement car j'en ai marre que mon employeur se sert de cette excuse pour me pas m'augmenter. Pourquoi ne pas changer d'employeur ? Car BTS exigé. Et puis, je t'avoue qu'il s'agit egalement d'une satisfaction perso.

A +

Retour