en fait je suis sur une plate forme téléphonique donc on a une salle de pause avec micro ondes et frigo mais j'ai aussi fait quelques semaines de stages en agence et il y a toujours des salles de repos même dans les + petites agences tu peux rester a l'intérieur même si l'agence est fermée.
je te comprend moi aussi j'aimerai me mettre en appart mais sur lyon a part une chambre de 10 m2 a 450 euros...encore que j'ai pas a me plaindre je suis payée 80% du salaire mini caisse d'ep + élevé que le smic donc par mois ça me fait environ 800 euros net avec une vingtaine de tickets resto a 7.70!
on a aussi 3 autres primes équivalent a un salaire mensuel ( 13ème mois, prime de participation, 15ème mois). et aussi des avantages grace au comité d'entreprise (ticket de ciné a moitié prix, réductions dans certains grands magasins...)et surtout grace au comité j'ai pu partir à cannes 15j avec mon chéri pour 200euros dans une résidence avec piscine et jacuzzi!!
ça a du bon de bosser a la banque tu as bien fait de choisir cette voie...
il y a aussi des gens de ma classe du credit lyonnais et eux ils ont carrément leur hotel de payer quand ils ont des cours a lyon!!!
car leur agence sont sur grenoble, montelimar , annemasse, valence..