< Recherche de Sources sur le shockadvertising de la sécurité routière | Forum des BTS

Recherche de Sources sur le shockadvertising de la sécurité routière

louloute99

Best Member
Salut ! :biggrin:

Je ne trouve rien comme source sur les campagnes de shockadvertising de la sécurité routière :cry:
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :chessy:

Salut :wink2:
Je t'ai laissé un message sur ta MP...j'espère que ça pourras t'aider un peu mais c'est vrai que pour la sécurité routière j'ai du mal à trouver des sources...

Juste un petit message pour savoir si ce que je t'ai laissé comme infos sur ta MP a pu t'aider...
Tu as trouvé d'autres sources pour la sécurité routière? si oui ça pourrais m'intéresser car je suis dans le même cas que toi, je galère pour trouver des sources :cry:
Merci :smile:

En principe, on en peut pas utiliser une pub ou une campagne de marque pour faire une fiche, mais renseigne-toi auprès de ta coordinatrice de section qui doit avoir la charte

aïe  :cry:
mais comment faire alors car la communication de la sécurité routière est basée essentiellement vers le spot publicitaire ?
j'ai aussi beaucoup de mal aussi à trouver des infos et les seules que j'ai c'est sur la mise en place de pub

moi aussi je fais ce thème, en quoi avez vous déclinez vous fiches ?
moi c'est mon premier thème et javou avoir du mal.
Sinon jai trouver des articles presse, mais pas forcément très récent...

je relance
quelques idées de sources pour leur stratégie de communication ?
sur stratégies, internet, marketing mag rien :cry: :wacko:

merci

Retour