< Recherche de stage à Budapest, Velence... | Forum des BTS

Recherche de stage à Budapest, Velence...

tibooby

New Member
Bonjour,

Je suis étudiant en BTS CI comme la plus part d'entre vous, dans le 77 comme Ray Ray, Beussé et Zell..

Bref, ben je souhaite effectuer mon stage en Hongrie et plus précisément à Budapest ou Velence.

Voilà, donc si quelqu'un aurait des pistes sur des entreprises qui sont implantés là-bas ou si elles ont déjà pris des étudiants français à votre connaissance, n'hésitez pas..! :wink:

Merci

Tibouby

Re

En faite,

Pour les personnes qui n'ont pas encore déterminer leurs destinations de stage à l'étranger, ceux qui seraient tenter par Budapest, pas de problèmes, dites le moi :wink:

Surtout qu'il y a une offre valable jusqu'au 31 décembre 2004, une compagnie aérienne qui propose 1 million de billet gratuit pendant la période du 27 mars 2005 au 29 octobre 2005 ! (donc il faut payer les taxes uniquement), ce qui revient à 62€ A-R tout compris pour le voyage!

Cette offre est valable pour nous de Paris vers Budapest, Bratislava, Vienne, Cracovie, Varsovie.

C'est claire que je vais m'en prendre pour les vacances !!!

Ceux qui sont intéréssé, MP ou MSN.

Par ailleurs, revenons à mon stage à Budapest... :mrgreen:

Et non malheureusement!
Car au départ de Paris, il n'y a que les destinations que je vous ais marqué au-dessus..!

Voilà

Tibouby

Un point positif Tibouby : Tu n'auras pas à investir dans une tenu vestimentaire. Je crois que tu es équipé en conséquence comme en témoigne la photo.
Tu es certain que tu ne confonds pas Marseille et Budapest?

Autant pour moi, je pensais que tu projetais de t'y rendre aux prochaines vacances. Voyage du genre, prospection pour trouver le stage de fin d'année...

Non malheureusement je ne vais pas pouvoir y aller pendant les vacances de Noël... :(

Mais, je pense rester de mai à août en Hongrie..

Revenons au vide du sujet, à savoir, mon stage en Hongrie et vos pistes..

Non ils ne font pas l'Irak à la base de toute façon, juste l'europe centrale ou de l'est. Sinon, je pense que l'Irak est interdit de tourisme.. :wink:

Mais je crois que j'ai entendu parler de quelqu'un de ma classe qui était intérréssé par l'Irak, je vais lui demander d'ailleurs où ça en est...

Bye

Retour