< recherche de stage à seattle? | Forum des BTS

recherche de stage à seattle?

cupacabanalulu

New Member
BJS!
Je suis actuellement en CI cest ma premiere année et je suis des cours par correspondance, je doit faire mon premier stage, de deux semaine et cest vrai que les USA me parait une bonne expérience :cool:
je suis de l'île de la Reunion et je n'ai encore jamais quitté l'océan indien, et je souhaiterais avoir des infoS sur les démarches et des conseils qui sont les bien venus pour me guider!!
je vous remercie :wink2: et à charge de revenche si je peu aider également à mon tour. :dacc:

Hello cupacabanalulu, ^^

Très belle ile que celle de la Réunion, je comprends que tu n'es pas quitté l'Océan Indien qui est simagnifique.

Enfin bref, pour un stage aux États Unis je dois te prévenir au niveau de la législation : tes profs ne te laisseront jamais partir sans un visa là-bas!!

Tu dois donc appeler l'ambassade américaine (s'il y en a une) pour prendre RDV pour un visa. Rien que l'appel, en France, coute une quinzaine d'euros!! Si tu as un RDV, tu devras fournir beaucoup de papiers et dépenser encore des sous... Pour, au final, n'etre meme pas sur que ton visa te soit accordé! Donc vois avec l'ambassade américaine le plus tot possible!!

Kiss :kiss:

Slt je suis allée en stage à Seattle aux USA 2 mois...sache que les démarches sont longues et il faut que l'entreprise qui t'accueille soit motivée car elle aura aussi beaucoup de formalités à respécter...le cout est important 800 euros pour le visa...Au final une experience innoubliable perso et professionnellement voila si je peux te faire partager mon experience dans la mesure du possible tu peux me contacter par mp :wink2: :smile:

Retour